installation du logitiel

  • Auteur de la discussion groult
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

groult

Non validé
Non validé
pour l'installation du logitiel, tout va bien jusqu,au code d'activation. impossible d'obtenir le n° du code donc impossible de me servir du logitiel acheté le1 aout 2009 que faire???
 
j'ai le meme souci ... tout va bien jusqu'a la sixieme etape ensuite BEN j'ai pas reçu le code d'activation ;-)... donc je suis comme toi j'attends ... j'ai commandé hier et c'est vrai qu'on est un peu impatiente d'utiliser notre nouveau jouet ;-) ...
on se tiens au courant ;-)
 
en greve en plein été NONNNNNNNNN faut attendre septembre pour ça en France ;-))))
en tout cas je suis vraiment triste depuis hier je fais le guet devant mon ordi pour pouvoir utiliser studio scrap et puis nada rien du week end snifffffffffffffff c'est moi qui vait finir par faire la greve ;-)
 
tu n'es pas la 1ère à avoir ce genre de déboires et sans doute pas la dernière :lol: demain tout rentrera dans l'ordre
patience
 
ca y est j'ai eu 6 mail pour me donner le code ;-) donc ce soir c'est bon ....
Mon seul souci maintenant c'est que mon ordi etant en panne je suis sur le pc de mon fiston et comme je dois acheter un ordi portable bientot ca craint je me demande comment je vais faire ;-) car je prefere ensuite que logiciel soit sur mon PC portable par la suite ;-)
 
moi toujours rien, même pas le mail pour avoir le lien de téléchargement! hier soir j'ai envoyé un message sur le lien que tu m'as donné mais aucune réponses!
 
Alors j'ai reçu le numéro de licence mais ça m'aide pas vu que je n'ai pas le lien pour télécharger :(
 
Bonjour,

Les codes ont bien été envoyé a chacun. Je viens de vérifier.

Le lien de téléchargement aussi.

Nous nous excusons, notre robot "Marie" a eu quelques difficultés pour envoyer les codes.

Mais ce matin, tout va bien.
 
merci, j'ai bien reçu le lien et le nr de licence.
Mais on me demande le code d'activation et j'ai reçu un mail comme quoi je n'avais pas besoins de ce code pour ce logiciel :roll:
 
bonjour,
merci pour tout et désolé d'insister, j'ai toujours peur de tout planter quand je télécharge un truc :?
 
Retour
Haut