installation du logitiel

  • Auteur de la discussion groult
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

groult

Non validé
Non validé
pour l'installation du logitiel, tout va bien jusqu,au code d'activation. impossible d'obtenir le n° du code donc impossible de me servir du logitiel acheté le1 aout 2009 que faire???
 
surement ;-) vu que tu m'as l'air plus dispo que Le robot "marie" ... et aussi bien calé.

J'ai une question : actuellement j'ai mis le logiciel sur le PC du fiston le mien etant HS cependant j'espère que le pere noel ( tu vois je crois en beaucoup de chose ;-) ) devrait me faire parvenir un pc portable ou je serai la seule detentrice et donc plus accessible pour m'adonner au scrap cependant aurai je le droit a un autre code d'acces ou pourrais je utiliser le meme. J'ai cru lire qu'on pouvait avoir un seul code pour plusieur ordi de la meme maison ;-)... de toute façon je serai la seule utilisatrice .... peux tu me confirmer Merci cher ami scrappeur
 
lorsque tu l'installeras sur ton portable il te suffira de demander un second code d'activation au cdip (ton portable ayant un autre IM (Identifiant Machine) ce second code sera nécessaire; tu l'auras sans problèmes
N'oublie pas de garder soigneusement tes coordonnées de commande !
bon scrap
 
moi je suis ass mat, donc j'ai pu tout rentrer dans mon ordi pendant la sieste des petits! :D mais je vais devoir attendre ce soir que mon fils dorme pour commencer mes montages! j'ai trop hate!
 
yes merci beaucoup bboris .... je garde bien tout ;-)

Je vais enfin lancer le logiciel ;-) .... bientot mes premiers pas ;-) dans la galerie ;-)
 
Retour
Haut