Installation kits.

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Sylvia

Membre
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer où sont installés les kits sur l'ordinateur ? (je regarde dans OS, programmes, STUDIO-SCRAP8, mais ils n'y figurent pas !
J'ai également rencontrés des difficultés lors du téléchargement de ces kits et je souhaiterai pouvoir les réinstaller ultérieurement (certains d'ailleurs ne figurent pas sur mon compte, dans la rubrique des logiciels achetés !) (donc pas de lien de téléchargement !).

Merci pour les réponses à venir,
 
Bonjour,
Avant de chercher les kits, peux tu nous dire quelle version de Studio-scrap tu possèdes ? Et si tu peux lancer le programme ? Si tu cherches le lanceur du programme, le plus simple est d'ouvrir le menu démarrer et de le chercher à la lettre S
Quelques précisions seraient utiles pour aller plus loin ....
 
bonjour Sylvia,
je vois que tu as la version 8 de Studio Scrap : les kits ne sont pas installés sur l'ordinateur, mais accessibles par le "cloud"
tu trouveras je pense la réponse ici : "demande d'aide"

voir notamment :
  • le message de Liliscrap : version7.5 (et supérieures) : [edit @LiliScrap ] Les kits sont tous stockés sur les serveurs du CDIP : c'est le cloud. Ce que vous voyez sur votre écran, ne sont que des aperçus (basse définition). Ne se télécharge sur le PC en haute définition que les éléments déjà utilisés.


bonjour @ciboulette, nos messages se sont croisés... sur son profil, Sylvia indique qu'elle a la version 8
 
Dernière édition:
Oui, moi aussi j'étais à côté de la plaque, mais difficile d'aider avec aussi peu d'explications.
Quand tu ouvres l'onglet projets, tu ne trouves pas tes kits ? ou en tout cas, les compositions proposées par l'équipe du CDIP ?
Ensuite chaque onglet contient les éléments des kits achetés et non achetés.
 
Retour
Haut