Installer lettrines....

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Bonjour,

je souhaiterais installer des fichiers pour lettrines mais je ne trouve pas ou les mettre.

là ou j'installe les textures et les embellissements, je ne trouve pas le fichier ...

merci à vous tous et toutes.

j'attends vos réponses

canelle
 
Bonsoir Monikk,
Oui tout à fait et excusez moi d'avoir été peut être un peu brutale mais je n'ai toujours pas bien saisi votre façon de faire en ce qui concerne les lettrines, il faudra que j'essaie tout de même un jour (là, pas trop le temps).
En tout cas, je vous remercie d'avoir prêté attention à mes interrogations et d'avoir essayé de bien vouloir m'aider.
Je vous recommande en tout cas d'essayer de votre côté la solution et de mettre vos lettrines comme indiqué, vous verrez, c'est très simple.
Bon scrap et à une autre fois :wink:
 
Merci Lilou,
comme je n'ai aucun souci, je ne pense pas changer quoique ce soit ... Le fait d'enregistrer mes lettrines sur un lecteur externe correspond aux conseils transmis récemment par le CDIP. Je trouve que c'est effectivement beaucoup plus simple pour y accéder, et permet une sauvegarde plus aisée.

après, qu'ils soient dans les Gabarits ou dans les Embellissements, cela ne change sans doute pas grand chose. Quoique ? Peut on utiliser la fonction "fusion /séparation" entre un gabarit et une lettrine enregistrée en embellissements ? je ne sais pas.

L'essentiel est que le CDIP vous ait donné le moyen de nettoyer vos dossiers des fichiers inutiles, et que maintenant cela fonctionne pour vous. Je transmets le lien sur mon blog, pour le cas où d'autres personnes rencontreraient les mêmes problèmes que vous.

Bonne soirée,

Monikk
 
Pas de soucis, du moment que ça fonctionne pour chacun (une) !
Par contre, les fichiers supprimés réapparaissent une fois la manip faite et SS7 ouvert à nouveau, je viens de vérifier.
Bonne soirée
 
Retour
Haut