Installer Staudio Scrap 8

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Marjolijn

Membre
Bonsoir, Désolé d'écrire ma question en anglais.
Last week I installed the trial version of the software ans did some excercise. And now.....I bought Studio Scrap 8 ( and Pack AZZA 1 and 2)
But before installing the software, do I have to remove the trial version first?
 
Solution
Bonjour Marjolijn
Bienvenue dans cette belle galerie.
Je n'ai pas utilisé de version d'essai. Mais j'ai débuté avec studioscrap 4 puis 6, puis7 et enfin 8 . Je n'ai jamais désinstallé la version précédente , la suivante complétant la précédent , je n'ai jamais eu d'élément ou texture en double . Je pense que la version d'essai est peut-être moins complète et que la version payante et doit fonctionner de la même manière.
Voilà les éléments personnels que je peux te donner.
Bonne installation et au plaisir de voir tes belles compositions
But before installing the software, do I have to remove the trial version first?

I don't think so, but my memories are very ancient ..I never removed a prior version when I bought a more recent.

At worst, you can try to install the "real" one, and check how it works ; if you meet some problems, (and I don't think you will) you will remove both and set again the good one. Or you can choose to remove the trial version to avoid the risk of wasting some time ?

In France, we are beginning a long week-end until Monday evening. Even if there are CDIP people working, they may have other duties to face ... so I will adivse you to take your decision without waiting .. none will have big importance (except for the time it will take you))

I'm glad you decide to buy the software, you will enjoy it ! I translate your question and the most important part of my answer, to invite other people to contribute...


and congratulations for your french introduction, it's perfect !
 
Dernière édition:
Pour le cas où quelqu'un ne parlant pas anglais souhaiterait participer, je résume :

Marjolijn a d'abord installé la version d'essai de Studio Scrap 8 ; elle vient d'acheter la version payante et demande si elle doit désinstaller la version gratuite avant d'installer la "vraie version".
Je lui ai dit qu'à mon avis ce n'est pas nécessaire, et qu'au pire elle peut faire l'essai .. En cas de souci il lui suffira de désinstaller les deux pour recommencer ...

Si vous avez fait l'expérience, merci de contribuer ...

pour éviter toute hésitation, vous pouvez recopier l'une des phrases ci-dessous :


* oui, il vaut mieux désinstaller la version d'essai - yes, remove the trial version

* non, ce n'est pas nécessaire - it's not necessary to remove the trial version
 
Dernière édition:
I don't think so, but my memories are very ancient ..I never removed a prior version when I bought a more recent.

At worst, you can try to install the "real" one, and check how it works ; if you meet some problems, (and I don't think you will) you will remove both and set again the good one. Or you can choose to remove the trial version to avoid the risk of wasting some time ?

In France, we are beginning a long week-end until Monday evening. Even if there are CDIP working, they may have other duties to face ... so I will adivse you to take your decision without waiting .. none will have big importance (except for the time it will take you))

I'm glad you decide to buy the software, you will enjoy it ! I translate your question and the most important part of my answer, to invite other people to contribute...


and congratulations for your french introduction, it's perfect !
Bon weekend Monique. Et merci beaucoup de l'aide ( Ce n'est pas Google)
 
Bonjour Marjolijn
Bienvenue dans cette belle galerie.
Je n'ai pas utilisé de version d'essai. Mais j'ai débuté avec studioscrap 4 puis 6, puis7 et enfin 8 . Je n'ai jamais désinstallé la version précédente , la suivante complétant la précédent , je n'ai jamais eu d'élément ou texture en double . Je pense que la version d'essai est peut-être moins complète et que la version payante et doit fonctionner de la même manière.
Voilà les éléments personnels que je peux te donner.
Bonne installation et au plaisir de voir tes belles compositions
 
Solution
Vous pouvez entrer le serial Studio-scrap 8 dans la version d'essai et ainsi débloquer la version complète.

You can enter the serial number of Studio-scrap 8 in the trial version for unlock full version.
 
Bonjour Marjolijn
Bienvenue dans cette belle galerie.
Je n'ai pas utilisé de version d'essai. Mais j'ai débuté avec studioscrap 4 puis 6, puis7 et enfin 8 . Je n'ai jamais désinstallé la version précédente , la suivante complétant la précédent , je n'ai jamais eu d'élément ou texture en double . Je pense que la version d'essai est peut-être moins complète et que la version payante et doit fonctionner de la même manière.
Voilà les éléments personnels que je peux te donner.
Bonne installation et au plaisir de voir tes belles compositions
J'ai déjà acheté le programme. Merci pour votre réponse détaillée.
 
Bonjour Marjolijn
La version de studio scrap que tu as achetée s'installera en complément de la version d'essai . Tu pourras le vérifier en ouvrant chacun des groupes d'éléments : Format (que tu choisis ) , modèle, masque; texturs ,embellissements et textes; A chaque nouveau téléchargent d'un kit, les différents élément se téléchargeront automatiquement au bon endroit . Bon téléchargement
 
Retour
Haut