Je n'ai pas de textures dans Studio-scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

P

pacayot

Non validé
Non validé
Je viens d'acquérir studio-scrap en téléchargement et je m'aperçois que je n'ai pas les textures, comment cela se fait-il ?
Merci à tous de m'éclairer
 
dois-je désinstaller tout le logiciel? car je multiplie les manips mais rien n'y fait. je suis dans une impasse.
 
cela se fait quand tu utilise le donloader qui t'es fournis dans le mail a la fin de la transaction internet.

il s'occupe de dl le setup et les textures qui d'ailleur je n'ais pas compris pourquoi se logent dans les fichier internet temporaires.


la liste des fichiers recuperer se trouve la dans mon post dont je n'ais pas encore de reponse lol

http://forum.cdip.com/ftopic6070.php
 
Bonjour, je viens aussi d'installer Studio Scrap et je découvre de nombreuses textures classées par thèmes et matières...au total environ 200, suffisant pour commencer et je crois qu'il est possible d'en ajouter.
 
L'équipe du CDIP pourra mieux vous renseigner que moi si vous avez un problème technique.
Pourriez-vous préciser les thèmes de vos textures?
 
bonjours, je précise les modèles de textures que je possède sur le logiciel, bois, cuir, métal, nature, papiers peints 4 ex, pierre, sable 2 ex, textile, photos créatives 2 ex. et c'est tout, ça me restreint mes créations.
 
Il y a de nombreuses textures dans chaque catégorie, mais pour plus de créations il est possible d'en ajouter comme dans d'autres logiciels.
Vous les enregistrez puis les déplacez dans program files, studio scap, textures...
 
Retour
Haut