je ne peux plus rien faire

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

feeange

Nouveau membre
bonjour
j'ai déjà laisse un message mais j'accule les erreurs , je ne sais plus quoi faire pour que tout remarche normalement
je peux pas enregistre ni export et maintenant même des model sa me les refuse
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    251.2 KB · Affichages: 582
  • probleme5.png
    probleme5.png
    319 KB · Affichages: 582
  • probleme 1.png
    probleme 1.png
    352.6 KB · Affichages: 582
bonjour
j'ai déjà laisse un message mais j'accule les erreurs , je ne sais plus quoi faire pour que tout remarche normalement
je peux pas enregistre ni export et maintenant même des model sa me les refuse. j'ai le scrap studio 7
 
Bonjour,
ça ne sert à rien d'ouvrir un nouveau sujet. As-tu essayé en cliquant sur S (en haut à gauche) /Utilitaires/ Nettoyer le registre
mais aussi : S /Utilitaires / vider le cache
Si rien ne fonctionne je te conseille de t'adresser par mail au support du CDIP à support@cdip.com ou
par téléphone :
Lundi matin de 10 h à 12 h 15
Mercredi après-midi de 13 h 30 à 17 h 30
Vendredi après-midi de 13 h 30 à 17 h

Depuis la France : 01 34 39 12 10
Depuis l'étranger : 00 33 1 34 39 12 10

Cdlt
Ciboulette
 
j'ai essayer nettoyer le registre S mais sa n'avait rien change .
mais j'ai récupéré la sauvegarde j'ai pas vérifier le reste pour le moment
j'ai désinstallé scrap nettoyer les registres avec CCleaner puis j'ai redémarre le pc et enfin réinstalle a nouveau scrap ce que j'avais pas fait la 1er fois .
cette fois j'ai un problème plus facile a résoudre voila mon soucie je voudrais faire multiple jusque la pas de problème sa ce complique quand je veux imprime recto verso le sens est bon mais sa tombe pas en face .
alors que si je fais un projets simple sa me pause pas problème car je peux bouge le cadre pour sa tombe juste pouvons nous le faire sur un projet multiple
 
Bonjour,
Il est bien évident que si tu veux imprimer un projet en multiple et en recto verso, il te faut choisir un format de papier qui soit un multiple du projet initial pour que la zone soit couverte en totalité en fonction du nombre de compositions en hauteur et en largeur. Eventuellement tu peux jouer sur la marge entre les compositions. C'est tout ce que je trouve comme solution.
Cdlt
Ciboulette
 
Retour
Haut