Je ne peux plus utiliser studio scrap7

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Version du logiciel
7
Bonjour

j'ai un probleme avec studioscrap 7 alors que récemment je l ai utilisé, que se passe t'il ?
j ai récemment un ajout gratuit, il était conseillé d enregistrer le 9, ce que j ai fait, mais dans le 9, je ne peux rien faire non plus
un peu d aide ne serait pas de refus
amicalement
 
Dernière édition par un modérateur:
@sandrine344
Alors que tout fonctionnait bien jusque là, je constate aussi des difficultés pour ouvrir la V8 deluxe et la V9 deluxe : depuis hier, soit je dois fermer l'application qui "ne répond pas", soit je constate des lenteurs qui rendent ces applications inutilisables. J'ai acheté un kit qui refuse de s'installer à partir du cloud. Je suppose que les serveurs du CDIP sont en maintenance ou ????????
A suivre .....
 
Bonjour Sandrine,
tu utilises la V7.5 ou la V7.1 ???

Est-ce que désinstaller la V9 pourrait aider ??

J'ai eu quelques soucis avec la V7 récemment (V7.1 - avant le transfert sur le "cloud"..) j'ai choisi de tout désinstaller et réinstaller et cela fonctionne presque parfaitement maintenant

Attention avant de faire cela : vérifie que tu as-bien les deux éléments suivants
* ton fichier "exe"


9.JPG
* le numéro de série correspondant

8.JPG



Quand tu souhaiteras utiliser la V9, tu pourras la télécharger à nouveau
 
Bonjour, je n'ai pas encore téléchargé la V9 gratuite mais j'ai des soucis de lenteur dans la V8.5 de Luxe.
La roue tourne un moment et enfin tout se met en ordre.

Lorsque je travaille une page, cela arrive souvent qu'après un clic, un déplacement ou n'importe quelle manipulation , ma page disparaît et j'ai trouvé l'astuce, je dois faire 2 x le retour arrière avec la fonction de la flèche et je retrouve ma page. Maintenant j'ai l'habitude mais c'est très très agaçant.

Parfois je clique sur une page précédente et rien ne bouge, je dois cliquer sur une autre page et puis de nouveau un clic sur celle que je veux avoir et elle s'affiche enfin. Impossible de faire une capture d'écran dans ces cas-là.

Quelqu'un a-t-il ces problèmes ?
 
  • Triste
Les réactions: mch
En ce moment, nous sommes nombreuses à avoir des problèmes de lenteur, et ce, quelle que soit la version.
J'en ai fait part au CDIP : pas de réponse pour l'instant .....
Merci beaucoup pour la réponse. Oui je patiente depuis un moment, me disant qu'il faut le temps qu'on puisse corriger les bugs. Mais n'ayant lu aucune info à ce que je viens d'écrire (ou je n'ai pas vu), je me suis dit que j'allais poser la question. Nous patienterons donc. Bonne journée Ciboulette.
 
Lorsque je travaille une page, cela arrive souvent qu'après un clic, un déplacement ou n'importe quelle manipulation , ma page disparaît et j'ai trouvé l'astuce, je dois faire 2 x le retour arrière avec la fonction de la flèche et je retrouve ma page.
Parfois je clique sur une page précédente et rien ne bouge, je dois cliquer sur une autre page et puis de nouveau un clic sur celle que je veux avoir et elle s'affiche enfin.
Bonjour,
J'ai, hélas, aussi depuis quelques jours ce problème de page qui disparait lorsque je travaille dessus sans encore avoir compris quelle mauvaise manip j'avais bien pu faire............ Je la récupère en cliquant sur la page précédente. (chacun son astuce). Je confirme c'est galère........................
Nous avons beaucoup de réclamations a faire depuis cette V9 !!
 
Bonjour,
J'ai, hélas, aussi depuis quelques jours ce problème de page qui disparait lorsque je travaille dessus sans encore avoir compris quelle mauvaise manip j'avais bien pu faire............ Je la récupère en cliquant sur la page précédente. (chacun son astuce). Je confirme c'est galère........................
Nous avons beaucoup de réclamations a faire depuis cette V9 !!
J'ai fait un peu de digiscrap, cela a l'air d'aller.
Il faut prendre patience, même si ces bizarreries sont énervantes... il faut donner du temps au CDIP pour qu'ils nous aident. J'ai beaucoup de patience, je peux vous en envoyer à toutes .... courage.
 
Retour
Haut