joindre le cdip

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

syssie84

Membre
Bonjour,
j'ai envoyé un message au cdip en passant par "nous contacter". Mais je ne reçoit pas le mail qui confirme l'envoie de mon message.
vous pensez que mon message est quand même arrivé ?

Tatietournesol a rencontré la même situation il y a quelques jours. l'incident a été résolu depuis, grâce aux conseils de Ciboulette reçus sur le forum), mais je crois qu'elle n'a jamais reçu "d'accusé de réception"

bonjour @LiliScrap
Tatietournesol les as contactés le 16 septembre - et deux fois le 17 (le dernier pour leur dire qu'elle avait eu la solution et que ce n'était plus nécessaire d'étudier l'incident signalé (voir ce fil) mais n'a jamais eu d'accusé de réception...

J'ai vérifié auprès des mes collègues. Nous n'avons aucune trace de message avec les adresses mails utilisées pour le forum :unsure:

Merci pour vos recherches @LiliScrap - la "chose" est surprenante - l'essentiel est que les incidents techniques rencontrés par Sissie et Tatietournesol soient résolus - Ce serait peut-être intéressant de faire un test en envoyant une nouvelle demande, pour un contrôle de
  • la bonne réception des demandes d'assistance
  • l'envoi des AR automatiques

J'imagine que cela peut être fait en interne, si vous avez besoin d'un cobaye extérieur n'hésitez pas à me faire signe ...

Quand vous remplissez ce formulaire, cela créer un ticket pour le support technique. C'est le seul moyen de le contacter directement aujourd'hui. Si vous appelez, vous tombez sur le secrétariat qui prendra note et transfèrera un ticket au support. Sauf bien sur, si c'est un problème simple auquel elles savent répondre. Donc nous le saurions depuis longtemps s'il y avait un problème dans le formulaire, je pense...

Mais si vous voulez tester, envoyez un message via ce formulaire demandant un transfert de celui-ci à Céline du service communication. Je vous dirais si je le reçois ;)

bonjour,
Message envoyé à l'instant... j'espère que tout fonctionne bien, et en même temps je ne peux pas mettre en doute Tatietournesol et Sissie qui indiquent avoir envoyé un message sans recevoir d'accusé de réception.. et Sissie signale que la personne qu'elle a eu en ligne lui a indiqué qu'aucun message n'avait été reçu

J'ai coché la case "poser une question sur votre produit" ..
à suivre ?cdip.png

C'est exactement ce qui m'est arrivé il y a quelques temps déjà, j'avais envoyé les copies d'écran dont la même que celle que monik a jointe ici plus haut. Je n'ai jamais rien reçu comme réponse, le post est resté ouvert.

Hier je viens d'essayer de me connecter à mon compte, il est indiqué que je n'ai jamais rien commandé.
J'ai cependant acheté tous les logiciels les uns après les autres ainsi que pas mal de kit. C'est un peu aberrant car j'ai essayé de me connecter avec mon MP qui est enregistré dans Kaspersky et pas moyen, ni manuellement. Du coup, hier j'ai modifié mon MP auprès du CDIP pour essayer de me connecter. Pas de changement.

Maintenant j'essaye de me connecter au Forum et pas moyen, c'est le MP pour le CDIP qui apparaît alors qu'il y a 2 MP différents. J'ai dû chipoter pour y arriver avec l'ancien MP. Je vais finir par ne plus m'y retrouver. Je viens de mettre l'ancien MP du Forum, j'y suis enfin. J'ai envie de dire Quel bazar. Excusez-moi mais j'ai bien plus de soucis avec StudioScrap qu'avant la version 9.

Bonne soirée et je vous demande pardon pour ce coup "pas contente du tout".

Tatietournesol a rencontré la même situation il y a quelques jours. l'incident a été résolu depuis, grâce aux conseils de Ciboulette reçus sur le forum), mais je crois qu'elle n'a jamais reçu "d'accusé de réception"
Merci Monikk pour ton intervention à mon sujet. J'ai été en vacances et à mon retour de gros problèmes de santé dans la famille. Je n'ai effectivement jamais eu de réponse.

Bonjour @syssie84 @Tatietournesol vous avez contactez le CDIP quel jour ?
Avec le même mail que celui de votre inscription au forum ?
Bonjour LiliScrap,

Désolée pour cette réponse tardive. Je me suis connectée quelques fois et je n'ai jamais eu de notification concernant ces sujets, elles m'apparaissent aujourd'hui. Je viens de mettre un message. J'ai été absente tout le mois de septembre, rentrée malade et entre temps graves problèmes de santé chez 2 personnes de la famille, moins de temps pour le scrap et comme je n'ai aucune notification de SScrap, je n'ai pas cherché à me connecter jusqu'à hier.

Merci mais mes soucis ont été réglés à l'époque par Ciboulette. Encore merci à elle.

Tatietournesol, désolée pour ton ou tes proches qui rencontrent des problèmes de santé.. je crois que le forum a été mis en maintenance ces derniers jours (je n'arrivais pas à me connecter non plus)... L'incident d'envoi / réception est peut-être désormais résolu ?

Bonjour à toutes, en effet après des tests, nous avons constaté un souci sur le formulaire, nous avons récupéré des mails et l'erreur a été corrigée normalement (Il est donc possible que vous receviez une réponse du support). Merci pour votre retour !

Bonjour LiliScrap, je viens de voir que j'ai bien reçu un mail du service clientèle en réponse à ma question, une mise à jour aurait pu faire basculer mo logiciel en version gratuite.
Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre. Bonne après-midi et MERCI.

Actualités

• Polices, typographies, fonts : un choix important !
    03/10/2025
    Déjà posons la question : Font, Police, Typographie et Famille de Caractères, est-ce la même chose ? Ces termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais en vérité, ils ont des significations distinctes.TypographieLa typographie est la technique d’agence ...
  • Faites imprimer votre livre à plat
    20/07/2025
    Pour ce format de livre à ouverture à plat, ce 20 juillet 2025, nous venons de changer à nouveau la mise en page qui est acceptée pour la prise de commande.En effet, la première page imprimée à l’intérieur de votre livre sera désormais la page de gauche de votre livr ...
  • SOLDES
    27/06/2025
    Cette année, pendant les soldes, votre créativité est récompensée !Chez Studio-Scrap, pas de formule compliquée : plus vous ajoutez de kits à votre panier, plus votre remise augmente. Simple, malin… et carrément tentant   Voici le ...
  • Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...

Nous contacter

Retour