kit balade automnale

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

karen30

Membre expert
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un album sur le thème automne,
je me suis aperçue que le kit balade automnale a pour embellissement un mot écrit "AUTOMN",il manque donc un "E"(si on veut l'écrire en français) ou alors remplacer le "O" par un "U" (si on veut l'écrire en anglais).
Vous devriez peut être le corriger ou le supprimer?
Cordialement.
 
J e vois que personne n'a répondu a mon sujet
Cela ne vous fait pas râler d'avoir des jolis embellissements mais qu'ils comportent une faute d'orthographe !
Moi ça me perturbe beaucoup de faire une page avec ça !Je trouve que cela gâche tout je suis déçu de ce kit balade automnale ou le mot automne y est présent et toujours mal orthographié !
 
bonjour Karen,
J'ai également lu ton message, si j'avais pensé que tu cherchais une solution personnelle pour utiliser le mot "automne", je t'aurai proposé de vérifier (s'il y a aussi un alphabet joint au kit), si tu pouvais fabriquer un E avec un F par exemple... j'ai cru que tu signalais un incident au CDIP pour qu'ils le corrigent
Vous devriez peut être le corriger ou le supprimer?
... Seul le CDIP pouvait donc te répondre

En ce moment, j'ai l'impression qu'ils suivent bien les discussions, mais qu'ils répondent avec un "certain" délai...
 
bonjour Karen,
J'ai également lu ton message, si j'avais pensé que tu cherchais une solution personnelle pour utiliser le mot "automne", je t'aurai proposé de vérifier (s'il y a aussi un alphabet joint au kit), si tu pouvais fabriquer un E avec un F par exemple... j'ai cru que tu signalais un incident au CDIP pour qu'ils le corrigent... Seul le CDIP pouvait donc te répondre

En ce moment, j'ai l'impression qu'ils suivent bien les discussions, mais qu'ils répondent avec un "certain" délai...
Bonjour monikk
j'ai lancé la discussion pour que le cdip voit ce qu'il peut faire , mais aussi pour que les utilisateurs du kit fassent attention de ne pas envoyer a l'impression une page avec cette erreur .
Jai aussi lancé la discussion pour voir si les autres personnes s' en était rendu compte sur ce kit ou d'autre.

j'étais surprise que personne d'autre que moi (pourtant j' ai tendance a faire un peu de dyslexie)n' ai vu cela surtout que le mot doit bien apparaitre trois fois dans le kit a chaque fois écrit comme cela !
 
merci pour ces précisions, le "signalement" était important à faire

euh, j'ai un peu l'impression que trop peu de personnes parcourent le forum pour que ton alerte soit efficace .. Je n'ai pas de conseil à donner, mais si j'avais acheté le kit, je crois que je publierai une page sur le scrapoctobre, avec les 3 mots erronés, et une petite phrase d'humour demandant la rectification ???
 
C'est une idée, mais j'ai peur que cela soit mal pris, tu sais l'humour se perd de nos jours !
J'ai vu aussi sur le kit "joyeux anniversaire" un gabarit qui comporte le mot anniversaire sans le R, il y a même une composition en exemple avec le mot écrit bien gros; c'est ridicule ! Je me demande comment personne ne voit ou ne dit rien !
Après si je signale tout ce que je vois pour rendre service, j'ai peur qu'on pense que je suis une en**:poop:euse
 
J'ai oublié de dire, il serait peut être judicieux de créer une rubrique consacrée à ce genre de petits soucis?:unsure:
Mais la nulle que je suis en informatique n'a aucune idée de comment on fait !!?
 
euh, j'ai un peu l'impression que trop peu de personnes parcourent le forum pour que ton alerte soit efficace .. Je n'ai pas de conseil à donner, mais si j'avais acheté le kit, je crois que je publierai une page sur le scrapoctobre, avec les 3 mots erronés, et une petite phrase d'humour demandant la rectification ???

@monikk
Très peu de personnes parcourent en effet le Forum et le Quoi de neuf car ils n'attirent pas l'oeil contrairement à la Galerie; c'est bien pour çà que j'avais suggéré que s'affiche un nombre près de ces 2 onglets comme pour la Galerie.
S'il faut passer par la Galerie pour avertir d'un nouveau sujet sur le Forum... :D:D:D. Pour rire: cela me fait penser aux personnes qui demandent 1 SMS pour être averties qu'on leur a envoyé 1 mail !!!
;)Mais si j'avais acheté ce kit, j'aurais peut-être fait ce que tu préconises ;)
 
Rassurez-vous, nous avions bien noté ce signalement, mais les corrections prennent du temps.

Cette rubrique d'assistance est tout à fait destinée à ce genre de problème. Merci de créer une discussion par problème afin de les différencier.
 
En effet, cela n'a jamais été remonté. Mais, même s'il est vrai que ce n'est pas idéal, ce n'est pas un bug, l'élément fonctionne. Les gabarits sont des fichiers dont l'affichage et la distribution des couleurs se fait automatiquement par le logiciel, cela fonctionne jusqu'ici. Effectivement nous aurions pu prévoir plus de couleurs pour palier a ça. ;) Je signale.
 
Ci-joint, en attentant la correction directement dans le setup ou le cloud, les fichiers corrigés
 

Fichiers joints

  • embellissements-correctif-automn.zip
    3.2 Mo · Affichages: 11
Retour
Haut