kit calendriers 2013

bientôt les soldes

Maryba

👀 Membre Curieux
Je viens d'acheter le kit calendriers 2013 et je suis fort déçue car les gabarits ne se voient pas, certains sont très longs à inclure dans la page.
Certains modèles proposés avec les photos ne sont pas ceux qui s'affichent sur la page quand on les choisit.
Est ce quelqu'un a le même problème avec ce kit ?
Merci de votre réponse.

j'ai achete aussi le kit calendrier 2013 et je suis fort décu
javais deja studio scrap v4 et a part les vacances scolaires il n'y a rien de plus que le module déja exitant
en plus les grilles ce sont des gabarits on ne peut pas modifier les polices qui ne sont pas extraordianire
tres tres decu surtout qu'ils ne sont pas donnés j'aurais preféré dépensé mon argent dans des kits avec des objets plus faciles à modifié

Actualités

• L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • Créer son logo facilement
    01/12/2025
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...
  • Halloween attend Noël
    21/11/2025
    Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...

Nous contacter

Retour