Kit Gourmandise

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

sbv31

Membre non confirmé
Non validé
Vous l'avez certainement vu, le CDIP vient de sortir le Kit Gourmandise.

Je viens de faire une page (composition de A à Z) avec ce nouveau kit qui est à 100% un REGAL.

Ma page 100% Chocolat :D est visible sur mon blog :
http://kapicolors.blogspot.com/2010/03/ ... ec-le.html

Ce kit est absolument génial. J'adore ! Pleins de gourmandises... Vraiment génial pour faire de superbes pages !!!!
 
Il n'y a pas eu beaucoup de réactions à ce post :-(

Bon, alors je vais l'alimenter :D

Marylou et Malou ont fait des pages superbes avec ce kit... que l'on peut voir sur leurs blogs respectifs. De mon côté j'ai aussi fait quelques pages avec le kit, qui est vraiment un régal... elles sont publiées sur mon blog.

La Gourmandise étant au goût du jour on retrouve pleins de très belles pages sur différents blogs...

Alors vous avez cédé à la tentation ?

:)
 
bonjour, je viens d'acheter la version compléte avec le kits gourmandise, mais comment je fais , car sa me met decouverte a chaque fois et quand je desinstalle la version decouverte sa met qu il cherche, et je n'est pas de code d'activation, je ne comprend rien désolé quelqu un pourrais m aider? merci
 
bonjour et bienvenue dans SS
on répète:
- désinstaller la version découverte
- télécharger avec le lien fourni par mail
- installer
- entrer le N° de série fourni par mail - valider (être connecté à internet)
une demande de code d'activation est envoyée automatiquement
- à réception du mail avec le code d'activation (ça peut durer quelques heures) ré-ouvrir SS
- entrer le code d'activation (par un copier - coller de préférence) - valider
la fenêtre se ferme - le logiciel est activé
le mot "découverte" n'apparait plus

bon courage
 
Il y a toute une série de posts à ce sujet.

Si vos problèmes persévèrent, alors contactez le support du CDIP.

Veillez à bien installer la licence sur la machine sur laquelle le code d'activation a été généré, chaque code d'activation étant propre à une machine donnée.


P.S. : Je ne veux pas passer pour une casse-pied... mais (et à ne pas prendre mal) quand on écrit on essaie de ne pas faire une faute tous les 4 mots...
 
dans mon mail je n'est pas reçu de lien a cliquer? dois je enlever quand meme la version découverte?
merci
 
Bonjour,

Si vous avez acheté une licence, vous avez reçu un email ayant pour objet : "Votre commande N° xxxx au CDIP" contenant un n° de série et sous ce n° il y a Cliquez ici pour télécharger

Une fois que c'est téléchargé, cliquez sur le .exe et suivez les étapes d'install, puis renseignez votre n° de série, et LA il vous sera proposé de faire la demande du code d'activation (ie clé de débridage).... que vous recevrez par email et qu'il faudra saisir.
 
voici ce que j'ai un numero de commande un numero de reference et les kit a telechatger

Vous trouverez ci-dessous la liste des produits commandés.
Pour télécharger le logiciel, veuillez cliquer sur le lien indiqué ci-dessous. Puis ouvrir le fichier pour installer le logiciel sur votre ordinateur.
Si un numéro de série est précisé ci-dessous, vous l'introduirez au premier lancement du logiciel lors de la procédure d'activation de votre logiciel.

donc les liens je les ai tous telecharger
Le Kit Gourmandise par téléchargement.
Le Kit Un monde féérique par téléchargement.
Le Envoi du CD du kit Gourmandise
Envoi du CD Kit Un monde féérique
Envoi du CD du Mini Album Mon amour
Mini Album Mon amour par téléchargement


Si vous avez aussi demandé à recevoir un manuel, un CD-Rom, un DVD, votre commande sera traitée par notre équipe chargée des expéditions postales.
Vous recevrez votre produit dans les 5 jours ouvrés en France Métropolitaine (n'est pas applicable pour les abonnements de magazine) à l'adresse suivante : donc mon adresse

Si une erreur s'est glissée dans l'adresse postale, veuillez répondre à ce message pour signaler vos corrections.

Cordialement,
Marie, CDIP


PS : N'hésitez pas à vous connecter à notre forum sur internet :
http://forum.cdip.com pour échanger avec les clients du CDIP.
voila ce que j'ai
 
Il s'agit de l'email relatif à la commande des KITS, et non pas de la licence Studio-Scrap de base.
Vous avez dû recevoir un autre email de confirmation de commande pour Studio-Scrap.
 
Donc tu as acheté des kits MAIS PAS Studio-Scrap de base qui en version électronique est à 30 euros...

Ce qui expliquerait le POURQUOI DU COMMENT.

:D
 
merci ayer je viens de l'acheter il se telecharge et la j'ai reçu un numero de serie oufff j'ai fais une betise mdr
 
Voilà ! Vous disposez de tout ce qu'il vous faut.

Pour des astuces et des exemples de pages j'ai un site et un blog voir ci-dessous.

P.S. : Faîtes attention à l'orthographe :D
 
J'ai un soucis avec ce kit.
J'ai téléchargé la version 3 du logiciel. Et en même temps, j'ai commandé des kits dont le kit gourmandise.
Pour tester cette nouvelle version et notemment les lettrines, j'ai écrit le mot "bonjour" seulement quand je choisi le kit gourmandise la lettre j n'apparait pas. J'ai pensé que cela pouvais venir de mon clavier, j'ai essayé avec un autre modèle de lettrine et je n'ai pas eu ce problème.
J'ai testé toutes les lettres, il n'y a que celle là qui pose problème.
 
Correct !

Il y a un bogue.

le fichier j est présent dans les lettrines.

Si on ajoute par drag and drop les lettrines... pas de souci.

Si on écrit Bonjour via l'option Texte -> Lettrines

le j minuscule ne s'affiche pas.

Pas de problème pour le J majuscule.

Il faut remonter l'anomalie au support.
 
Retour
Haut