Kit légende médiévale ne fonctionne pas

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

GiGi66

Membre expert
Je rencontre de gros problèmes avec le Kit Légende médiéval C'est un kit ancien de 2014
Mais pour le scraptober de demain ça tombe mal Je vois le kit mais impossible d'ouvrir un modèle
Je suis repartie d'une page blanche les textures apparaissent ainsi que les lettrines mais impossible de s'en servir
quelqu'un a t il le même problème Il est trop tard pour joindre le CDIP alors pas de page pour le scraptober de demain
Bon scrap à tous
 
Bonsoir Gigi,
c'est un modèle de scrap inclus dans ce ket que tu essaies d'ouvrir ?

ou seulement des éléments que tu voudrais insérer sur une composition ? Si c'est cela, tu peux peut-être y parvenir en passant par l'onglet "photo" (et non par l'onglet "embellssements"... et pour le Scrapoctober, ne te mets pas la pression : si tu postes ta page après demain, ça ira aussi !
 
merci j'ai lu tout ! J'ai refais les manips désinstallé le Kit légende Médiévale j'ai retélécharge le kit rien a faire
Je vais en rester là et demander des explications au CDIP !
Bonne soirée et nuit
 
Bonjour,

Je rencontre de gros problèmes avec le Kit Légende médiéval C'est un kit ancien de 2014
Mais pour le scraptober de demain ça tombe mal Je vois le kit mais impossible d'ouvrir un modèle
Je suis repartie d'une page blanche les textures apparaissent ainsi que les lettrines mais impossible de s'en servir
quelqu'un a t il le même problème Il est trop tard pour joindre le CDIP alors pas de page pour le scraptober de demain
Bon scrap à tous

Est-ce avec les compositions que vous rencontrez un problème ? Avec quel type d'éléments ?
 
Testé chez moi avec scrap 8, ça fonctionne, éléments et compositions :unsure:
Je n'ai pas ce kit et ne peux pas tester mais je me demande si des problèmes ne se posent pas suite à des mises à jour de windows 10 ?
Pour ma part, je n'ai pas de réponse du support du CDIP (demande de jetons pour pouvoir utiliser le kit songe d'automne) mais j'ai noté la coïncidence avec cette mise à jour de W10.
 
ça y est mon problème est résolu effectivement c'est arrivé tout de suite aprés la mise a jour de W 10
du coup on a fait du ménage et réinstallé ss 8
Voilà ça fonctionne et tout va plus vite je crois qu'il avait besoin d'un bon nettoyage !
Bonne soirée
 
Dernière édition:
Effectivement, j’ai cru comprendre qu’il y avait pas mal de maj douteuse sur win10 en ce moment. Contente que ça soit réglé !
 
Retour
Haut