Kits anciens qui ne sont plus disponibles

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

monturier

Membre
Bonjour,
Je viens d'acheter SS8 et deux kits que j'avais acheté il y a un certain temps (10ans et + pour le premier), "kit anniversaire" et "kit photos d'antan" apparaissent comme si je ne les avaient pas acquis, donc pas disponibles.
Je ne me souviens plus sur quel support je les avaient achetés (CD ou téléchargement).
Que faire?
Cordialement
F. MONTURIER
 
Bonsoir
A priori ces kits sont disponibles...j'ai photo d'antan et pour le kit anniversaire j'ai le panier

essayez de regarder dans la liste des kits si vous les avez
le kit anniversaire se trouve dans la rubrique "fêtes et famille"
et photos d'antan dans la rubrique "vintage "

ensuite clic sur "actualiser "

ils devraient se charger si ça n'est pas le cas contactez le cdip ....

il se peut que ça soit long à charger ....
Ne vous inquietez pas vous devriez arriver à les retrouver dans SS8
 
Bonjour,
monturier":bupzwtqp a dit:
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu. Malheureusement, j'ai effectué la manipulation que vous décrivez, sans succès.
Cordialement
F. MONTURIER
As-tu essayé d'aller sur ton compte dans la boutique : http://boutique.cdip.com/
Tes 2 kits doivent y figurer. Il suffit alors de relancer le téléchargement et l'installation.
Bon scrap avec SS8
Cdlt
Ciboulette
 
Bonsoir ,

Comme l'écrit Ciboulette vous pouvez tjrs essayer de retélécharger vos kits
mais je suis étonnée car , perso quand j'ai installé SS8, tout s'est installé , même des kits que j'avais acheté mais jamais installé sur l'ordi avec SS8....

C'est qd même étonnant qu'il vous manque des kits , ceci dit , au début ,je crois me souvenir que Ciboulette et moi avions eu qqes soucis avec des vieux kits et des fichiers scm....
 
Bonjour,
Merci de vos réponses,
Sans résultat à partir du logiciel, et ces kits n’apparaissant pas sur le site de téléchargement, j'ai envoyé un message au CDIP et je reçois ce matin les liens de téléchargement. Donc bonne surprise et ... il ne faut pas hésiter à prendre contact avec le CDIP.
Cordialement
F. MONTURIER
 
Retour
Haut