kits digitals

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Marif

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
je voudrais télécharger des kits digitales surtout des fonds papier , sur quels sites dois je aller et comment les importer pour les utiliser avec le logiciel?
Merci
 
Perso je vais sur "scrap-gratuit.fr" il y a des freebies c'est à dire des kits gratuit (souvent il t'envoie sur d'autres sites attention certains autres kits proposé alors sont payant). Ensuite tu les télècharges (sous Zip) et moi je les mets dans un sous fichiers "xxx" dans le fichier "texture" du logiciel. Ensuite quand il s'ouvre tu as tes textures (fond + des embélissements).
 
Merci pour le renseignement, je suis allée sur le site , j'ai suivi les instructions mais quand je veux télécharger, ça m'ouvre pleins de fenêtres publicitaires . je ne m'en sors pas
peux tu me guider
Merci
 
je veux bien (si je peu) mais dis moi un exemple plus concrêt.
Les sites sont souvent en anglais donc il faut télécharger (download) à partir d'autre sites. 4 Shared est l'un d'eux (il a beaucoup de pub) attend un instant et tu veras plus bas écrit ("download files "clic dessus puis enregistre). Si tu veux plus d'explication dis moi celui que tu veux et je le ferais pas à pas puis je t'expliquerais.
 
merci pour le renseignement , avec du mal j'ai réussi à en trouver un gratuit que j'ai pu télécharger et enregistrer dans textures , par contre,j'ai voulu en télécharger un autre ( feuilles de nos campagnes)
en suivant la même procédure , impossible de l'ouvrir dans texture, alors qu'il apparait bien si je vais dans C /programmes:Studio scrap :textures
Faut-il les enregistrer avec une procédure spéciale .
j'ai vu à un autre endroit du forum que tu demandais comment faire pour modifier la couleur , as tu eu une réponse ?
Merci
 
Pour ce qui est du kit sur les feuilles je viens de regarder je l'ai téléchargé hier je viens de voir que je n'ai qu'une page je ne sais pas si c'est normale! Mais moi j'enregiste toujours de la même façon et normalement ça marche.
Pour ce qui est du changement de couleur pour le templat, pour l'instant j'attend une réponse ils avaient besoin de plus d'infos.
 
Retour
Haut