Le Scrap de Mamy-Rose

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

sbv31

Membre non confirmé
Non validé
Bonsoir à toutes et à tous !

Ce week-end Mamy-Rose, fervente utilisatrice de Studio-Scrap, et une vraie surfeuse internet :) âgée de seulement 76 ans m'a envoyé quelques-unes de ses réalisations.
Accrochez-vous ! C'est trop top ! Alors j'ai eu envie de vous montrer le travail de Mamy-Rose... honnêtement ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre de telles mamy :D

http://www.kapicolors.com/scrapbooking/les-pages-digiscrapees-de-mamy-rose/

Bon scoop pour le CDIP... les utilisateurs de Studio-Scrap de 10 ans à 99 :D
 
:wink: ET BIen je dis bravo à cette mamie,la preuve qu'à tout age on peut faire du scrapbooking,une seule chose CONTINUER
 
c'est gentil Sandrine, je les expose déjà sur la galerie du MDS et il y en a quelque unes sur le blog de Marylou pour les challenges que j'ai réalisé pour elle !
 
bboris":v9dayens a dit:
super le blog de "super mamy" !! comme quoi de 7 à 77 ans ++++ on peut faire du scrap ou même un blog :lol:

N'est-ce pas ? ;-)

Et se mettre à l'informatique !!!

Bon, j'essaie de faire de la pub pour les belles initiatives :D
 
Bonjour Boris... Jean-Claude... Papy-Scrapeur :D

Je fais 10.000 choses à la fois et du coup y a des fois où des lettres passent à la trappe :)

Je vais regarder ton blog. Et te dire si tu as bien travaillé !!!! Peut-être que du coup je vais proposer une offre de presta de type "Je vous créé votre blog de A à Z" :)
 
Non, c'est vraiment bien. Et gros avantage tu pourras en un tour de main changer le look de ton blog au fil des saisons ;-)

Je vais poster quelques astuces sur le blog Artisteer http://artisteer-france.blogspot.com/ ce qui va te permettre de faire quelques améliorations comme par exemple avoir les noms de pages et non des ID... Mais laisses-moi le temps car je jongle entre mon boulot, mes cours à préparer et Studio-Scrap... Je prépare un nouveau kit... Tu m'en diras des nouvelles :D Un petit avant-goût sur mon blog perso où d'ailleurs je fais de la pub pour Studio-Scrap à grand renfort :D
 
sbv31":2io2kfb6 a dit:
Un petit avant-goût sur mon blog perso où d'ailleurs je fais de la pub pour Studio-Scrap à grand renfort :D

Ma_maison_bois.jpg


Réalisé avec Studio-Scrap 2 et mon prochain nouveau kit gratuit et uniquement avec les éléments de mon kit...
 
bboris":21oxfz1j a dit:
ah oui super

ok j'attends tes explications :D avec patience

Bon, j'espère que mon nouveau kit te plaira ! et que tu auras la gentillesse de me soumettre une ou deux créations réalisées avec ce kit pour publication sur mon site :D

Je vais m'astreindre à alimenter le blog Artisteer régulièrement. Donc ceux et celles qui veulent se faire leur blog pourront y trouver matière... Un nouvel article vient d'être publié.
 
Retour
Haut