Challenge Le SCRAPTOBER est de retour !!!

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Snoopy 22

Moderateur
Créative Team
Eh oui, on est déjà en automne.... donc c'est reparti pour le Scraptober :D

Je rappelle les consignes :
- réaliser une composition sur le thème précisé pour chaque jour ;
- la publier le jour correspondant à partir du 1er octobre ;
- publier la composition avec le tag scraptober dans la galerie "Catégorie Scraptober" ;

Aucune obligation de réaliser une page par jour, à vous de voir, en fonction du thème et/ou de vos disponibilités. Le but est de se divertir ;).

Vous pouvez également poster vos réalisations sur vos comptes Instagram ou Facebook avec le #scraptober et #studioscrap tout en taguant @Studio.Scrap.

Voici la liste des thèmes du Scraptober 2022. Vous pouvez ainsi commencer à vous préparer tranquillement.

Scraptober22_proposition.jpg

Bon scrap à tous et hâte de voir vos compositions !
 
Dernière édition par un modérateur:
Je partage ce visuel sur nos réseaux si vous le voulez bien ?
 
Attention le tag est scraptober PAS scrapoctober ni scraptober2022 ni sraptober

Si vous ne mettez pas le bon tag, votre publication n'apparaitra pas avec les autres
 
@LiliScrap Pourquoi la catégorie Scraptober n'apparaît pas dans la liste de cette boîte de dialogue lorsque l'on souhaite déplacer notre composition dans une autre catégorie ?

1664869787798.png
 
Elle doit être après toutes les catégories générales non ?
 
Je viens d'essayer avec un compte membre standard et j'ai bien la rubrique
A suivre...
1665045374818.png
 
@Snoopy 22 j'ai l'impression que cela vient de chez vous, vous pouvez vider le cache (ctrl+F5) et/ou essayer en navigation privée ?
 
En fait, je viens de me rendre compte que, sur mon exemple, si la catégorie Scraptober n'apparait pas, c'est sûrement parce que la composition est déjà classée dans cette catégorie ! Je viens de faire le test pour une composition déjà rangée dans la creative Team, c'est la même chose, elle n'apparaît pas dans le choix... Désolée de vous avoir déranger pour rien finalement 😕
 
j'ai fait le test aussi, même si la compo est dans la bonne catégorie, la catégorie apparait dans la liste

1665126942975.png
 
Retour
Haut