les gabarits,textures et autres de ss 2 se trouve sur ss 3

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

F

frances

Non validé
Non validé
bonjour
ou doit t'on copier les textures et autre de ss 2 dans ss 3
:D
merci a tous pur votre reponse

Comme dirait un certain bboris, avant de poster un nouveau sujet, il conviendrait de faire une recherche sur le forum :)

Ce sujet a été traité maintes fois.

S''il s'agit des gabarits, textures, embellissements de Studio-Scrap... lors de la mise de Studio-Scrap 2 vers la 3 tout est installé dans un nouveau répertoire que voici :)
Par ex. sous Windows 7 pour Gabarits
C:\Users\Public\Documents\Studio-Scrap\Gabarits et Masques\
S'il s'agit de freebies tu peux aussi les mettre à ce niveau
C:\Users\Public\Documents\Studio-Scrap\
mais pour des questions de perf. pour que Studio-Scrap ne les charge pas à l'ouverture tu peux les mettre où tu veux et y accéder via la Palette/Bouton Photos :)

MERCI
C EXACT APRES AVOIR FAIT DES ESSAIS JE LES AIS MIS AVEC MES PHOTOS DANS UN FICHIER QUE J'AI APPELEE
SCRAP

DESOLE MAIS SS3 N'EST PLUS A REVENDRE
MDR
AMITIEE :lol:

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour