les gabarits,textures et autres de ss 2 se trouve sur ss 3

bientôt les soldes

F

frances

Non validé
Non validé
bonjour
ou doit t'on copier les textures et autre de ss 2 dans ss 3
:D
merci a tous pur votre reponse

Comme dirait un certain bboris, avant de poster un nouveau sujet, il conviendrait de faire une recherche sur le forum :)

Ce sujet a été traité maintes fois.

S''il s'agit des gabarits, textures, embellissements de Studio-Scrap... lors de la mise de Studio-Scrap 2 vers la 3 tout est installé dans un nouveau répertoire que voici :)
Par ex. sous Windows 7 pour Gabarits
C:\Users\Public\Documents\Studio-Scrap\Gabarits et Masques\
S'il s'agit de freebies tu peux aussi les mettre à ce niveau
C:\Users\Public\Documents\Studio-Scrap\
mais pour des questions de perf. pour que Studio-Scrap ne les charge pas à l'ouverture tu peux les mettre où tu veux et y accéder via la Palette/Bouton Photos :)

MERCI
C EXACT APRES AVOIR FAIT DES ESSAIS JE LES AIS MIS AVEC MES PHOTOS DANS UN FICHIER QUE J'AI APPELEE
SCRAP

DESOLE MAIS SS3 N'EST PLUS A REVENDRE
MDR
AMITIEE :lol:

Actualités

• L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...
  • Halloween attend Noël
    21/11/2025
    Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...
  • Polices, typographies, fonts : un choix important !
    03/10/2025
    Déjà posons la question : Font, Police, Typographie et Famille de Caractères, est-ce la même chose ? Ces termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais en vérité, ils ont des significations distinctes.TypographieLa typographie est la technique d’agence ...

Nous contacter

Retour