Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bonjour Monikk,bonjour Sylvia,
C'est étrange, j'avais cru voir des échanges sur ce sujet entre toi et François ??? (je n'y avais pas participé en pensant qu'il était bien mieux placé que moi pour te répondre)
Pour faire "réapparaître" des marges d'impression sur un album déjà créé, je n'ai pas de solution directe. Faisant imprimer mes albums via d'autres sites, j'ai adopté un bricolage que tu peux éventuellement utiliser pour tes prochaines pages : créer un gabarit au format des marges d'impression, que tu laisses en place le temps de créer ta page puis que tu masques pour imprimer ton album.
Pour tes albums déjà créés, si tu es inquiète, tu peux ajouter ce gabarit à tes pages .. Cela va te demander un peu de temps, mais tu seras rassurée...
Voir la pièce jointe 148121
Merci beaucoup pour l'information. J'ai eu une réponse mais le problème exposé était ignoré.Pourquoi avoir supprimé votre post sur l'album ? cela aurait pu aider d'autres utilisateurs