Aide à l'utilisation Message d'erreur fichier TempOpen.scalb

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Tatietournesol

Membre illuminé
Version du logiciel
9.3.9.2
Capture d'écran 2024-08-29 152035.png


Depuis hier j'ai un message Erreur, pièce jointe.

C'est dans SS9 dernière mise à jour payante. Impossible d'ouvrir le logiciel, Merci
 
alors les fichiers cités en haut ne sont que des indications, si c'est SS9 il n'y a aucune raison qu'il n'ouvre pas les sccl au contraire

voir sur la copie d'écran, je n'ai pas non plus le sccl écrit en haut, mais il voit bien le fichier sccl et je peux l'ouvrir
1725291349214.png
 
bon, à priori les "choses avancent dans le bon sens"....j'espère que tout est maintenant résolu pour toi Tatietournesol ?
Bonjour Monikk, oui merci, tout a l'air de fonctionner maintenant correctement maintenant. mais les choses sont un peu compliquées pour moi pour le moment et je n'ai pas encore approfondi les autres anomalies mais je croise les doigts pour que tout soit rentré dans l'ordre. Par contre, je me rends compte à l'instant que j'ai oublié de prévenir Philippe. Je vais rechercher son adresse plus haut afin qu'il ne continue pas des recherches inutiles. Belle après-midi.
 
belle après midi à toi aussi, je suis heureuse que le souci "Studio Scrap" soit résolu, même si je comprends que tu en rencontres d'autres actuellement. Alors, je te dis juste "courage" ! (je sais que tu n'en manques pas... parfois la fatigue nous dépasse quand même) ! C'est chouette d'avoir pensé à prévenir Philippe que tout est OK maintenant
 
Retour
Haut