Message181 n'est pas une valeur en virgule flottante correct

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

B

bubu

Non validé
Non validé
Bonjour,
Je viens de télécharger la version test (lien 1) et lorsque le logiciel s'ouvre j'ai le message suivant:
"'181,99' n'est pas une valeur en virgule flottante correcte"
Ensuite, à chaque fois que j'essaie de faire quelque chose j'ai un message du type "Violation d'accès à l'adresse.... Ecriture de l'adresse ..." et rien ne fonctionne.
J'ai désinstallé et re téléchargé le programme et ça ne marche toujours pas.
C'est vraiment dommage, parce que votre logiciel a l'air très intéressant.

Vous avez une solution?

Merci d'avance
Bubu
 
Bonjour bubu,

J'ai eu le même aujourd'hui et je l'ai réglé en changant le local setting de US à French France

Pour y accéder:

Démarrer - Configuration - Option regionale
Dans l'onglet Général mettre Français (France)

??a a marché pour moi avec Windows 200 Pro

Voilà.
 
Bonjour,

Merci pour le truc. J'ai fait la modification et effectivement ça fonctionne (dans mon cas, sous XP).

Par contre, ça ne m'arrange pas vraiment, parce que j'habite en Suisse et je préférerais garder le paramètre Français (Suisse)...

Encore merci et pour journée.

Bubu
 
J'ai le même problème que vous. J'ai essayé de suivre le processus mais je n'ai pas compris comment le faire.
Ou est "Démarrer" ?
Merci de me donner le chemin.
Mariemad
 
Bonsoir,

La version 1.01 est disponible. Le plus simple à mon avis alors est d'installer cette mise à jour qui corrige le problème.
 
Toujours le même problème avec installation de Scrap Book. Je ne trouve pas la version 1.01 où est-elle? Je roule sur XP et habite en Suisse.
Mariemad
 
Mariemad":2zr4y3dz a dit:
Toujours le même problème avec installation de Scrap Book. Je ne trouve pas la version 1.01 où est-elle? Je roule sur XP et habite en Suisse.
Mariemad
Bonjour,
La version peut être installée en lançant le logiciel et aller sur le menu "Aide" et cliquer sur "Verifier les MAJ".
Cette nouvelle version sera installé dès lors ou vous cliquerez sur "Installer les MAJ".
Pour autant que vous possédez une version opérationnelle avec licence et pas une version "DECOUVERTE"
Bien cordialement
 
Retour
Haut