Mise à jour 4.2.0

bientôt les soldes

G

Guest

Non validé
Non validé
Bonjour,

1) Appliquer une page.

Il y a un problème pour appliquer des images de fond avec le bouton droit de la souris.
C'est signalé au service de développement.
Utilisez l'icône à gauche des textures pour la mettre en fond.

De plus, pour les albums, lorsque l'on clique sur l'icône Appliquer à la page; il y a deux possibilités maintenant : Appliquer à la feuille courante ou appliquer à toutes les feuilles. Il donc bien choisir entre les 2 sinon la texture n'est pas mise en fond.

2) Si vous rencontrez d'autres problèmes, merci d'écrire à support@cdip.com en indiquant précisément ce que vous faites, la configuration de votre PC.

Rappel : c'est le forum des utilisateurs. Si vous souhaitez une réponse du support, il faut écrire au support...
En effet, dans les discussions sur la mise à jour par exemple, vous évoquez des problèmes différents. Il est donc difficile de répondre individuellement...

Fichiers joints

• studio-scrap-4-page.jpg
    studio-scrap-4-page.jpg
    75.2 KB · Affichages: 4 014

Actualités

• L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • Créer son logo facilement
    01/12/2025
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...
  • Halloween attend Noël
    21/11/2025
    Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...

Nous contacter

Retour