Résolu Mise à jour et impression impossible

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Problème ou question ayant trouvé sa solution

CarineF

Membre
Bonjour,
J'utilise le logiciel studio-scrap depuis de très nombreuses années. Je l'ai acheté ainsi que certains kits et installé sur mon ordi et avec j'ai réalisé de nombreux albums que j'ai commandés. Pourtant aujourd'hui, alors qu'un de mes albums est terminé, cela m'indique que la version de mon logiciel ne permet plus de commander. J'ai été dans le menu à propos de ... pour mettre à jour, en vain. A partir du site, j'ai également téléchargé et installé la mise à jour et toujours rien.
Je suis vraiment dépitée car j'ai passé de très nombreuses heures à faire cet album (plus de 100 pages).
Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire, je lui en serai vraiment très reconnaissante...
Merci d'avance à vous.

Solution
Bonjour Carine,
L'impression des albums via le CDIP est désormais possible uniquement avec la version 9 du logiciel (la version gratuite suffit).. Tu peux continuer à préparer tes pages avec une version antérieure, mais il te faudra adopter le nouveau système pour imprimer ton album. Tu trouveras le lien de téléchargement ici

Comme j'en suis restée à la version 7.1 je suis mal placée pour te donner tous les renseignements nécessaires. Si tu en es au même stade que moi, et si tu en as la possibilité, installes la nouvelle version sur un autre ordinateur pour être sûre d'éviter tout "conflit" entre nos antiquités et le monde moderne

J'espère que tout se passera bien,

a bientôt,
Bonjour Carine,
L'impression des albums via le CDIP est désormais possible uniquement avec la version 9 du logiciel (la version gratuite suffit).. Tu peux continuer à préparer tes pages avec une version antérieure, mais il te faudra adopter le nouveau système pour imprimer ton album. Tu trouveras le lien de téléchargement ici

Comme j'en suis restée à la version 7.1 je suis mal placée pour te donner tous les renseignements nécessaires. Si tu en es au même stade que moi, et si tu en as la possibilité, installes la nouvelle version sur un autre ordinateur pour être sûre d'éviter tout "conflit" entre nos antiquités et le monde moderne

J'espère que tout se passera bien,

a bientôt,

Solution
bon, je fais pas beaucoup mieux ! Si tu peux installer la V9 sur un autre ordinateur, je crois que cela serait plus sage dans un premier temps...

Oui merci c'est ce que j'ai fait hier. J'ai pu récupérer mon album même si il y a certaines choses à reprendre, la couverture notamment. Je pense que je vais pouvoir le commander de cette manière, heureusement car 900 photos, je me voyais mal tout recommencer...
Merci encore

Retour