Résolu Mise à jour "sans fin" de SS8

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Problème ou question ayant trouvé sa solution

ciboulette

Modérateur
Bonjour
Depuis jeudi i, il m'est impossible d'ouvrir mon logiciel SS8 , quelque soit le chemin d'accès que je prends. Cela faisait une semaine que j'avais des difficultés avec 2 messages: 1) violation d'accès à l'introduction d'un élément d'un kit sur mes compositions
2) studioscrap ne répond pas lorsque je souhaitais enregistrer.
La mise à jour proposée , se terminais toujours par : studioscrap ne réponds pas .
Est ce le changement d'année que mon logiciel a mal supporté? Mon ordi fonctionne parfaitement par ailleurs .
Faut il patienter ou y a t il une " manœuvre " à effectuer? Merci pour vos conseils
Bonsoir,
Moi aussi je rencontré un problème avec SS8. Lorsque je le lance, j'ai un message me proposant une mise à jour. Je valide le téléchargement. La procédure démarre mais semble échouer car on revient à la fenêtre : "une MAJ est disponible - telecharger et installer" et on tourne en rond.
Ensuite le programme fonctionne mais cela laisse à penser qu'on ne peut pas accéder à la mise à jour.
Peut on savoir ce qui se passe ?
Ciboulette
 
Pour résoudre le problème

1 - Supprimer le fichier update.exe dans ce dossier C:\ProgramData\Studio-Scrap8\
2 - lancer Studio-Scrap
3 - Depuis SS8 menu -> utilitaires -> Nettoyer les registres
 
Retour
Haut