Mise à jour

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

Milleur

Non validé
Non validé
Bonjour,
Je possède la version 0.5.17 de Studio-Scrap et je voudrais la mettre à jour mais en utilisant "mettre à jour" dans le menus aide, j'obtiens le message "Problème de connection internet avec le serveur"
Que faire?
Merci
 
Bonjour,

La version 0.5.17 de Studio-Scrap n'existe pas. Ou avez vous lu ce numéro de version ?

Dans Studio-Scrap, vous pouvez lire le numéro de version en cliquant sur le menu Aide / A propos de.
La dernière version de Studio-Scrap est la version 1.03

Si la mise à jour par le logiciel ne fonctionne pas :
Ouvrez le site de Studio-Scrap http://www.studio-scrap.com
Cliquez sur Téléchargement et suivez les instructions pour télécharger le logiciel sur votre disque dur à la place de l'ancien.

Cordialement

Philippe
 
Bonjour,

Quand je vais sur "A propos de " je peux lire :
Studio-Scrap
Version 0.5.17.

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que cette version n'existe pas.
J'ai payé Studio-Scrap par internet et mon enregistrement à bien débridé mon logiciel mais je n'arrive pas à me mettre à jour.

Puis-je supprimer mon Studio Scrap et retélécharger une nouvelle version?

Mon n° fonctionnera-t-il encore ?

Merci
 
Bonjour,

La version dont vous disposez est probablement une version du logiciel qui a été téléchargée en mai ou juin 2007. Si vous disposez d'une version sur DVD, effectuez l'installation à partir du DVD sans désinstaller la version présente sur votre ordinateur. Après avoir effectuer l'installation, effectuer la mise à jour par le menu "Aide" puis "vérifier l'existence d'une mise à jour par le Web". Votre code d'activation ne devrait pas être modifié.

En cas de difficulté, je vous propose de nous contacter au 01.34.39.12.12 ou par mail à fr@cdip.com

Cordialement
Cédric
 
Retour
Haut