Modèles de composition inclus dans kits?

bientôt les soldes

K

katara67

Non validé
Non validé
Bonjour,
Je démarre sur studio scrap, et j'aimerai m'acheter un kit digital. Est-ce que vous saurez me dire si les modèles de compositions présentés sur le site sont inclus dans le kit acheté? et quel est le mieux entre acheter le kit en téléchargement et acheter le kit en cd?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Dans le logiciel Studio-scrap, nous proposons des compositions, textures, gabarits...

Ensuite nous proposons des kits qu'il faut commander a part.
Ensuite nous proposons des kits gratuits en téléchargement sur notre site, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.studio-scrap.com/kit-scrapbooking/kits-gratuits.html

Pour la question cd ou dvd, c'est a voir de voir (le prix est différent).
En cd c'est bien si vous devez réinstaller le kit.
En téléchargement a vous de voir votre connexion internet. Les kits sont moins lourds que le programme (500 a 650 mo) ils tiennent sur un cd-rom
Studio-scrap est sur un DVD, c'est 1,3 go

Actualités

• L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • Créer son logo facilement
    01/12/2025
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...
  • Halloween attend Noël
    21/11/2025
    Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...

Nous contacter

Retour