Aide à l'utilisation modèles inclus dans le programme

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

syssie84

Membre
Version du logiciel
9.3.9.3
Version de Windows
10
Votre formule :
PASSION
Bonjour,
encore moi et mes questions.....
je viens de regarder le replay d'un live sur la création d'un album. Le monsieur à ss9 futé. j'ai ss9 passion.
dans son onglet "modèles", il en a beaucoup. Et surtout beaucoup que je n'ai pas.
j'ai compté les miens, j'en ai 55
est-ce des modèles additonnels? ou bien une mise a jour ?
merci!

Bonjour,
encore moi et mes questions.....
je viens de regarder le replay d'un live sur la création d'un album. Le monsieur à ss9 futé. j'ai ss9 passion.
dans son onglet "modèles", il en a beaucoup. Et surtout beaucoup que je n'ai pas.
j'ai compté les miens, j'en ai 55
est-ce des modèles additonnels? ou bien une mise a jour ?
merci!
Bonjour,
Ou les comptes tu ? et que comptes tu ? des dossiers ou des fichiers ?
Si je les comptes ici : C:\Users\Public\Documents\Studio-Scrap\Modeles
J'ai 16 dossiers + 3 dossiers des Pack Azza
Chacun contenant des fichiers mais aussi des dossiers contenant à leur tour des fichiers, je n'ai pas pris la peine de compter mais cela correspond à des centaines de modèles.
Cdlt

Bonjour, je compte les modèles, dans l'onglet modèle, quand j'ai ouvert une nouvelle page pour faire une compo. Et là, je trouve 55 modèles de mise en page
Je n'ai pas regarder dans les fichiers

ou plus simplement, voici tous les modèles que j'ai :
sur votre copie je vois ça par exemple
1760451124028.png
le modèle angles-tronqués-07 se trouve dans le dossier ; 03 angles tronqués
1760451761334.png

combien avez vous de modèles dans ce dossier,il se trouve ici (flèche rouge)
1760451260937.png

pour ma part, j'en ai 10
1760451627976.png
si vous ne les avez pas , il faudrait voir avec le cdip si c'est normal ou pas , en fonction de votre abonnement.... je ne peux pas vous renseigner davantage, hélas

sur votre copie je vois ça par exemple
Voir la pièce jointe 152390
le modèle angles-tronqués-07 se trouve dans le dossier ; 03 angles tronqués
Voir la pièce jointe 152393

combien avez vous de modèles dans ce dossier,il se trouve ici (flèche rouge)
Voir la pièce jointe 152391

pour ma part, j'en ai 10
Voir la pièce jointe 152392
si vous ne les avez pas , il faudrait voir avec le cdip si c'est normal ou pas , en fonction de votre abonnement.... je ne peux pas vous renseigner davantage, hélas
j'en ai 1..... je vois demain avec le cdip. merci!

Actualités

• Polices, typographies, fonts : un choix important !
    03/10/2025
    Déjà posons la question : Font, Police, Typographie et Famille de Caractères, est-ce la même chose ? Ces termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais en vérité, ils ont des significations distinctes.TypographieLa typographie est la technique d’agence ...
  • Faites imprimer votre livre à plat
    20/07/2025
    Pour ce format de livre à ouverture à plat, ce 20 juillet 2025, nous venons de changer à nouveau la mise en page qui est acceptée pour la prise de commande.En effet, la première page imprimée à l’intérieur de votre livre sera désormais la page de gauche de votre livr ...
  • SOLDES
    27/06/2025
    Cette année, pendant les soldes, votre créativité est récompensée !Chez Studio-Scrap, pas de formule compliquée : plus vous ajoutez de kits à votre panier, plus votre remise augmente. Simple, malin… et carrément tentant   Voici le ...
  • Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...

Nous contacter

Retour