nouveau studio scrap4

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Nini18

Membre non confirmé
Non validé
bonjour le CDIP,

Je viens de voir sur Youtube le nouveau Studio scrap4 ,quand sera t'il disponible !!!

Merci d'avance pour votre réponse

Nini

Bonjour,
voilà, ça y est ! je l'ai téléchargé hier soir !
Et bien, quel changement ! merci pour toutes les améliorations ! :D
Il faut chercher un peu partout mais on va s'habituer ... :shock: :wink:
A bientôt

Re bonjour,
Quand on ouvre une composition qui est dans un kit par exemple et que nous la modifions avec nos photos, que nous changeons les textures, autres embellissements, etc .... comment "enregistrer sous" un autre nom de fichier dans un dossier perso et laisser la composition telle qu'elle a été conçue par votre CT pour pouvoir s'en resservir plus tard ?
Je ne trouve pas cette fonction !
D'autre part, je n'arrive pas à fermer le logiciel ...
Je vais tester tout le week-end, lol !
Merci d'avance de vos réponses.

Bonjour
je viens de télécharger et installer Studio-Scrap 4 .
J'aimerais imprimer le manuel comme je l'avais fait pour les versions précédentes mais je ne le trouve pas .
Pouvez-vous m'indiquer où le trouver ?
Merci

bonjour, :( je viens de télécharger la nouvelle version 4, beaucoup plus rapide, mais je trouve qu'il reste peu de place pour la fenêtre de travail, et impossible de réduire le module du haut beaucoup trop grand, ainsi que celui de gauche; D'autre part on n'a plus l'accès direct eu forum et à la galerie, dommage! Peut-on créer et ajouter d'autres modèles dans la nouvelle fonction lignes?
A part ça, perspective, très bien, et textes en plusieurs lignes, très bien aussi.

bonjour,

Ce n'est pas la même vidéo. Celle sur le site fait environ 5 minutes, celle-ci fait 18 minutes.

J'ai également trouvé le guide d'utilisation à consulter (mais pas en PDF) en cliquant sur le petit point d'interrogation bleu, tout en haut, à droite de la page de studio scrap, à côté de la petite case réservée aux recherches par couleur ou par forme, etc... avec une petite loupe, qui d'ailleurs, n'est pas très visible.

Encore moi :)
Re bonjour,
je visionne actuellement la vidéo que vous avez indiqué et je vous remercie
Je m'aperçois que j'ai un petit manque au niveau des textes lettrines, à savoir, je me demandais où étaient passés les noms sous les lettrines et bien je vois que sur votre vidéo, les noms sont indiqués sous chaque lettrine, alors que dans moi je ne les ai pas, j'ai fait une impression écran pour vous le montrer.

Voilà pourquoi, je ne m'y retrouvais pas et c'est assez difficile quand on a l'habitude d'avoir les noms indiqués sous chacun des kits.
Y aurait-il une solution ?
merci d'avance de votre réponse et j'aurais peut être de nouvelles remarques un peu plus tard, sait-on jamais, lol !

Moi aussi j'ai cherché cette nouvelle version que je trouve super réussie dans l'ensemble. Bien sûr faut chercher un peu ou lire le manuel (z'avez qu'à le demander au CDIP par mail :D )Le téléchargement a été très rapide et le code d'activation était là quelques minutes après la demande. Un gros changement d'interface qui déroute un peu et surtout pas mal de nouveautés qui laisseront la concurrence sur la touche :D
bon scrap

Retour