nouveau studio scrap4

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Nini18

Membre non confirmé
Non validé
bonjour le CDIP,

Je viens de voir sur Youtube le nouveau Studio scrap4 ,quand sera t'il disponible !!!

Merci d'avance pour votre réponse

Nini

Il n'y a pas que sous les lettrines qu'il n'y a pas les noms.
Ils n'apparaissent nulle part : ni sous les gabarits, ni sous les photos, ni sous les textures.........
C'est effectivement un peu gênant pour s'y retrouver.

je suis un peu frustrée ,j'ai reçu le mail comme quoi SS4 était sortie ,mais le bon de réduction ne fonctionne pas cela me met "ce bon de réduction a atteint son nombre maxi d'utilsations "!!!! je 'nai pas encore commandé .

Merci pour votre aide

Nini18

Bonsoir,
Maryba, j'ai trouvé la solution pour les lettrines au moins, fait pas fait attention au reste encore, tu cliques sur le Grand S à gauche et en haut de l'écran et là, il y a une clé et un tournevis "Préférences", j'ai cliqué dessus et j'ai tout coché et finalement les noms apparaissent bien sous toutes les lettrines !
Nini18, envoi un mail perso au CDIP pour demander car là, je sais pas !

pour nini- J'ai eu le même problème lors de ma commande, du au fait que je m'y étais prise en plusieurs fois, mais j'ai continué ma commande et à la fin ma déduction était prise en compte, alors ré-essaie, et tant que tu n'as pas payé, tu peux toujours annuler.

Merci Lilou pour le "tuyau".
Effectivement, en cochant la case "afficher le nom des fichiers", les noms apparaissent partout : lettrines, gabarits, photos etc....

Merci Lilou et Nono ,je suis allée jusqu'au bout de ma cde mais je n'avais pas la réduction ,j'ai fait comme me l'a suggéré Lilou j'ai envoyé un mail !!!

Bonjour, je sais que le problème 'version découverte' ne se passe pas "ici" mais bref.
Voila, il y a quelques jours j'ai téléchargé la version découverte de Studio Scrap 4, puis j'ai acheté la version complète, avant d'installer la complète j'avais désinstaller la découverte mais quand je fais des images et tout, il a le mont 'découverte' qui se place dessus. Impossible de l'enlever j'ai essayer de réinstaller tout mais rien n'y fait...
Si quelqu'un sait comment faire !
Merci d'avance :)

(voila avec les 'découverte'...)
311080_249516548428422_100001102352577_742929_1468620905_n.jpg

Bonjour,

Lorsque vous ouvrez Studio-scrap, si on vous demande le code, saisissez-le et avez-vous bien le bouton Terminer ?

Tant que vous n'avez pas Terminer, le code n'est pas validé, dans ce cas, vérifiez bien ce que vous

Si le code est ok, ouvrez la composition et réenregistrez-là et que ce passe-t-il?
Nous sommes au support cet après midi vendredi, appelez-nous au 01.34.39.12.10
ou lundi matin ou mercredi Matin et apres midi.

Retour