Nouvel ordinateur

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

aurelie33

Membre
Bonjour
Je viens de changer d ordinateur et le nouveau n à pas de lecteur dvd comment puis je faire pour réinstaller mon studio scrap 7 ?

Svp

Merci pour votre aide
 
Merci Monikk. Je viens re retenter, c’est toujours pareil.
Non je n’ai pas le CD. J’ai écrit mais pas encore de réponse.
J’ai tenté aussi avec SS7.5, idem.
?
Bonjour,
J'ai également eu des problèmes avec cette version 8, et personne n'a pu m'aider. Avec cette version 8 il y a des problèmes avec W10 c'est certain. Moi je l'ai désinstalle et remis la version 7.
J'avais demandé d'être contactée....mais la nouvelle direction de studio Scrap ne vous aide...... C'est dommage, car j'ai toutes les versions et beaucoup de Kits....et suis sur studio Scrap depuis 2009.....
Maintenant je fais avec ce que j'ai......
 
Bonjour,
J'ai également eu des problèmes avec cette version 8, et personne n'a pu m'aider. Avec cette version 8 il y a des problèmes avec W10 c'est certain. Moi je l'ai désinstalle et remis la version 7.
J'avais demandé d'être contactée....mais la nouvelle direction de studio Scrap ne vous aide...... C'est dommage, car j'ai toutes les versions et beaucoup de Kits....et suis sur studio Scrap depuis 2009.....
Maintenant je fais avec ce que j'ai......
C’est bizarre je n’ai aucun soucis avec la version 8 et j’ai aussi W 10 , dommage car il offre beaucoup de possibilités.
Pour l’aide peut-être refaire une demande d’aide car c’était les vacances
 
C’est bizarre je n’ai aucun soucis avec la version 8 et j’ai aussi W 10 , dommage car il offre beaucoup de possibilités.
Pour l’aide peut-être refaire une demande d’aide car c’était les vacances
bonjour

le problème qu'avait rencontré Béalise a été résolu me semble-t-il (voir ici) .. et il me semble que des solutions ont été proposées à MLH lorsqu'elle avait signalé les problèmes rencontrés, alors pourquoi incriminer le CDIP ???

Je n'ai pas la version 8 - par simple choix - mais les solutions existent lorsque des problèmes surgissent.
à bientôt
 
Dernière édition:
Bonjour,
J'ai également eu des problèmes avec cette version 8, et personne n'a pu m'aider. Avec cette version 8 il y a des problèmes avec W10 c'est certain. Moi je l'ai désinstalle et remis la version 7.
J'avais demandé d'être contactée....mais la nouvelle direction de studio Scrap ne vous aide...... C'est dommage, car j'ai toutes les versions et beaucoup de Kits....et suis sur studio Scrap depuis 2009.....
Maintenant je fais avec ce que j'ai......
Pourquoi accuser windows 10 et studio scrap 8 alors que nous sommes plusieurs à utiliser cette configuration sans problème ? Tu dis que personne n'a pu t'aider. Peux tu rappeler quel était ton problème ? D'accord avec Marie-rose: dommage d'avoir SS8 et de ne pas l'utiliser.
 
Retour
Haut