NOUVELLE et des questions sur photofiltre et/ou **** 2

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

N

nahil06

Non validé
Non validé
voila bonjour nouvelle sur le forum et dans ce domaine... j'hesite a acheter le logiciel studio-scrap meme sil est super!!! dans le sens ou je me demandé si avoir photofiltre ou **** 2 et telecharger des kits gratuit de srapbooking gratuit n'été pas pareil ke le logiciel????

merci de me repondre

une question g telecharger un kit de srapbooking et g photofiltre et **** 2... avec ses outils es ce aussi facile que le logiciel studio srap???? parce que c vrai ke je suis pas fortiche et l'avantage du logiciel c ke c tres tres simple pour les montages

merciiiiiii je c que c un peu ambigu mais tout est nouveau pour moi!
 
bonjour
faire du scrap avec **** ou photofiltre c'est la galère car ces logiciels ne sont pas dédiés à ce travail. Par contre studio-scrap l'est, et tu verras assez facile à utiliser
bon scrap
 
Personnellement, je travaille aussi avec des kits gratuits et j'ai acheté SS... je ne le regrette vraiment pas. Il est vraiment très facile à utiliser et offre des possibilités qui n'ont de limites que notre imagination !!! En plus, rien n'empêche d'utiliser des éléments de kits autres que SS pour travailler !!! Je ne pensais pas acheter des kits SS compte tenu de leur prix comparé aux kits des sites de scrap digital mais finalement, j'en achète parce qu'ils sont assez complets et offrent des éléments très diversifiés, notamment les modèles, les gabarits... que nous ne trouvons pas dans les autres kits... sauf des QP mais nous ne pouvons pas les modifier... alors, en résumé, je le recommande à 200% !!!
Je trouve ce logiciel génial !!!
 
c'est vrai que leurs kits sont adaptés à leur logiciel et ils s'installent tout seul alors que les gratuits faut le faire manuellement ce qui n'est pas problématique sauf peut-être pour celles et ceux qui n'ont pas l'habitude de manipuler et ordonner des fichiers
 
j'ai acheté sutdio scrap parce que c'est très facile a utiliser mais j'ai aussi the ****, je m'en sers pour recadrer les photos ou les retoucher, quand les photos sont belles , les scraps sont aussi plus beaux
felicie
 
Bonjour,

Mon avis personnel : utiliser un logiciel dédié digiscrap pour la mise en page czar cela facilite grandement le travail, d'autant plus que tous ces logiciels sont intuitifs.

Et réserver **** ou autre pour la retouche à proprement dit.

Cdlt,
Sandrine
 
Retour
Haut