nouvelle mise à jour 2.1.1 est disponible depuis 10-12-2008

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

claudie

Membre non confirmé
Non validé
Bonsoir
je viens de faire la nouvelle mise à jour,rapidement exécutée, seulement le message suivant apparait lorsque je veux rouvrir studio scrap : "cette application n'a pu démarrer car rtl120.bpl est introuvable la réinstallation de cette application peut corriger ce problème". Que dois je faire ? :eek: :( :?: Merci de votre réponse rapide... j'ai une composition à finir pour le week-end!

J'ai installé hier soir mercredi la nouvelle version scrap 2 .1 .1 . sans problème apparent sauf ces petits inconvénients:
1. la fenître d'accueil n'est plus la même et l'accès à ce forum plus compliqué ;
2. je n'ai plus d'ascenseur à gauche pour les modèles dont l'ordre est inversé .
J'ai réessayé l'installation en cliquant sur le site conseillé en cas de problème mais l'exécution est refusée et déconseillée. La première installation s'est faite sans problème sauf les petits inconvénients signalés, en cliquant sur aide.
Voilà :cry: . Bboris au secours ! Help! :idea:

moi aussi j'ai préféré l'autre fenêtre d'accueil de la 2.1 ! elle était plus conviviale surtout pour celles et ceux qui voulaient accéder à ce forum :lol:
perso cela ne me dérange pas; j'y accède plus vite sans ouvrir studio-scrap !

simple: soit tu as l'url (l'adresse) du forum dans ta barre d'adresse de ton navigateur, soit tu l'enregistre dans tes favoris avec pseudo et mot de passe mémorisés comme tu le fais avec n'importe quel autre site

Retour