Nouvelle version du forum

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

Guest

Non validé
Non validé
Bonjour,

Le forum a évolué avec des nouvelles fonctions comme l'ajout des fichiers joints. :p
 

Fichiers joints

  • export-205-Australie.jpg
    export-205-Australie.jpg
    83 KB · Affichages: 1 378
Bonjour,

L'intérêt de l'ajout de fichier est de ne pas avoir besoin d'héberger soi-même ses images à l'extérieur, celle-ci sont directement intégrées à notre serveur. Ainsi il n'y a pas de risque de voir une image disparaître d'un message !

Cordialement,

PS : Ravi qu'ça vous plaise :D
 
"Les fichiers peuvent maintenant être joints à n’importe quel endroit du message en utilisant le BBcode [attachment=][/attachment], si l’administrateur a activé cette fonctionnalité et si vous en avez la permission. Dans l’écran de rédaction de message, vous trouverez un menu déroulant (respectivement un bouton) pour joindre vos fichiers en ligne."

donc si je comprends bien cette balise n'est pas active pour tout le monde ? ou pas du tout ? :D
 
En effet, il n'y a pas de redimensionnement. Néanmoins, il nous est possible de limiter la taille d'une image.

Pour info, une image sur un forum devrait rarement dépasser le 800x600px pour être affichée convenablement dans la page.

[EDIT : ] en fait si...
 
Je teste...
Ce serait peut-être bien d'avoir plutôt une vignette qu'une big image ?
 

Fichiers joints

  • Carnaval_20032010_1.jpg
    Carnaval_20032010_1.jpg
    746.4 KB · Affichages: 1 330
Emmanuel,

Super !

Et pour le forum en anglais il faudrait que les libellés des boutons de l'interface soient en anglais.

A noter qu'il y a encore des problèmes d'affichage des smileys... remplacés par des carrés vides.

Bonne journée,
Sandrine
 
Les libellés du forum anglais vous apparaissent en français car votre langue par défaut est le français (les forums de http://forum.studio-scrap.com, http://forum-us.studio-scrap.com et de généalogie partagent les préférences des utilisateurs... par exemple, je visite actuellement ce forum avec toute l'interface en anglais après avoir changé ma langue par défaut sur le forum en anglais... c'est beau les tests !)

Sinon, les miniatures sont fonctionnelles...

Cordialement,
 
Retour
Haut