où sont passées mes photos ?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

GERBER

Membre
Bonjour,

Ma barre d'outils s'étant placée sur les onglets modèles, gabarits ..., j'ai suivi votre démarche indiquée dans le forum. Là tout est rentré dans l'ordre mais depuis, je n'accède plus à mes photos. Je m'explique, j'accède à mes dossiers photos mais , je clique pour les ouvrir mais je n'obtiens aucun aperçu de photos.

Qui peut me venir en aide ?

Merci

Geneviève G.
 
Bonjour,

Vous indiquez cliquer sur les photos mais que vous ne les voyez pas.
Si vous ne voyez pas les photos, comment pouvez-vous cliquez dessus.

Cliquez bien en haut sur le bouton Mes Images dans la partie photos.

Qu'est-ce qui est différent par rapport à l'écran ci-dessous :


studio-scrap-photos-selections.jpg
 
Voilà la suite de mes explications :
Quand je clique sur mes images apparaissent 5 photos mais je n'accède pas aux différents disques locaux ...... cette fonction n'apparaît plus.
Je suis donc passée par le menu fichier et là mes dossiers apparaissent mais si je clique pour les ouvrir, ils sont vides alors qu'ils existent sur mon ordi.
J'espère avoir été plus claire que précédemment.
Merci pour la prochaine réponse.

Geneviève G.
 
Bonjour,

Vérifiez que vous ayez la dernière mise à jour en cliquant sur Aide / vérifiez l'existence d'une mise à jour ...

Vous devriez effectivement avoir accès aux disques locaux (juste en dessous de bureau et mes images (voir la copie d'écran en dessous).
 
bonjour,

J'ai vu le problème :

Fermez le logiciel.

Cliquez dans Démarrer / Executer.
Tapez Regedit.
Cliquez sur Ok
- Cliquez 2 fois sur Hkey Current User
- Cliquez 2 fois sur Software
- Cliquez 2 fois sur CDIP
- Cliquez 2 fois sur StudioScrap
- Cliquez 2 fois sur TFormMain
- Cliquez 1 fois sur lbDirPhotos_Height à droite avec le bouton droit de la souris et sur Supprimer
- Répondez oui.
- Fermez la fenêtre puis relancez le logiciel.
- Tout doit être correct.

J'ai transmis ce petit problème à l'équipe de développement.
 
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. mais le problème a été résolu par mon fils plus doué en informatique que moi.

cordiales salutations
Geneviève G.
 
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