Aide à l'utilisation ombre et biseautage

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Lu7

Membre
Version du logiciel
9 3 9 3
Version de Windows
10
Votre formule Studio-Scrap 9
GRATUITE
Bonjour. Je n'ai plus accès dans ombre et biseautage à ces 2 choix. Je ne peux utiliser que ombre portée

Merci pour votre réponse

Bonjour. Je n'ai plus accès dans ombre et biseautage à ces 2 choix. Je ne peux utiliser que ombre portée

Merci pour votre réponse
Je n'ai pas la version gratuite, je ne peux donc pas vérifier mais apparemment celle-ci ne comprend pas toutes les fonctions de la version payante. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?

je pense que tu as raison Ciboulette... de nombreuses fonctions "améliorées" ne sont pas disponibles sur la version gratuite, et les ombres "avancées" peuvent faire partie de ces exclusions... Aucune certitude non plus, je me souviens d'avoir fait quelques recherches sur les différences entre la V7 et la version gratuite de la 9, mais je n'ai rien retrouvé sur les ombres.. Je n'ai pas dû y penser ??

Merci pour vos réponses
Je savais ne pas avoir accès aux nouveautés de SS 9, puisque j'ai la version gratuite
Mais je ne pensais pas avoir perdu les fonctionnalités que j'avais avec les anciennes versions de studio scrap
Merci encore à vous deux

Merci pour vos réponses
Je savais ne pas avoir accès aux nouveautés de SS 9, puisque j'ai la version gratuite
Mais je ne pensais pas avoir perdu les fonctionnalités que j'avais avec les anciennes versions de studio scrap
Merci encore à vous deux
Quand tu utilises SS8 tu dois toujours avoir les fonctionnalités dont tu disposais précédemment. En revanche tu les perds quand tu passes sous SS9. Énsuite, tu ne peux pas revenir à SS8 avec un fichier enregistré sous SS9.
Est ce bien là ton problème ?

Bonjour,
Je comprends que c'est rageant de se trouver resteinte dans tes créations avec la V9 alors qu'avec la V8 tu as pu mesurer l'intérêt des fonctions avancées et sauf à tout recommencer avec la V8, tu te trouves coincée.
Je n'ai pas d'actions chez studio scrap mais connais tu la mise à jour complète et illimitée dans le temps de la V9 au prix de 19.95€ réservée aux utililisatrices de SS8 ? Ce n'est pas gratuit, mais à toi de voir si ça vaut le coup.

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour