Pack gratuit d'embellissements

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

sbv31

Membre non confirmé
Non validé
Pour que les utilisateurs du forum s'y retrouvent plus facilement, je me permets de créer un nouveau post intitulé "Pack gratuit d'embellissements"

Comme je l'indiquais hier j'ai créé quelques embellissements supplémentaires pour Studio-Scrap 2 que vous pouvez télécharger gratuitement sur mon site :
http://www.kapicolors.com/scrapbooking/pack-gratuit-embellissements-pour-studio-scrap/

Je vous y précise la procédure à suivre, ultra simple, pour les intégrer dans l'interface utilisateur de Studio-Scrap.

Je travaille déjà à de nouveaux embellissements que je vous proposerai de télécharger gratuitement dès que disponible.
 
papillonbleu":dqxvr2sf a dit:
ARTHEA, ton travail impec et oui il y a des fonds et imges sarah kay mais j'aurai aimé plus juste son chapeau par ex ou son noeuf juste les petits détails. J'ai essayé de détourer ds ses images mais c pas évident ils sont pas tjs entiers.

Il faudrait donc récréer un chapeau et un noeud...
Envoies-moi les images que je regarde si on peut les redessiner et ensuite en faire de jolis embellissements.
Passes par mon site pour avoir mon email.

Sandrine
 
Message à Boris :D
Tu m'avais demandé un tutoriel à ce sujet... J'ai créé une vidéo qui explique comment procéder pour créer un embellissement.
La vidéo sera en ligne sur mon site d'ici 2h (heure française) ; le fichier final est en cours de génération.
 
Bonjour et merci pour le sympa tuto
réalisé avec fireworks c'est super sauf que ce logiciel est très cher comme tous les logiciels Adobe :lol:
ce serait bien de faire la même chose avec un logiciel libre style **** ou photofiltre ou autres qui sont gratuits
En tous cas on voit que tu es super bien équipée; félicitations
 
bboris":3jfaduaw a dit:
Bonjour et merci pour le sympa tuto
réalisé avec fireworks c'est super sauf que ce logiciel est très cher comme tous les logiciels Adobe :lol:
ce serait bien de faire la même chose avec un logiciel libre style **** ou photofiltre ou autres qui sont gratuits
En tous cas on voit que tu es super bien équipée; félicitations
Bonjour Boris !
Je dois installer **** sur une nouvelle machine... Je vais ragarder... et promis j'essaierai d'enregistrer une vidéo... Mais pour ce week-end, ce sera repos pour moi... loin de mon PC :)
 
C'est toujours avec plaisir :D
L'alphabet, proposé en lettres indépendantes, plait beaucoup...
Dès que j'ai une idée (ou que l'idée m'est suggérée) je proposerai un nouvel alphabet.
Bon scrap avec Studio-Scrap !!!!
 
je en comprends pas, je n'arrive pas à télécharger ton mini kit de lettrines d'halloween ... je retombe toujours sur le même téléchargement !
Tu as fait des créations pour Pâques, je serais très intéressée et je t'en remercie d'avance ! :wink:
 
Sur la page Freebies le lien est corrigé.

Pour pâques pour le moment c'est réduit, mais cela va venir. Tu as déjà 2 petites choses pour Pâques ici :
http://www.kapicolors.com/nouveaute...pour-studio-scrap-2-avec-adobe-fireworks-cs3/
et des exemples de créa sur mon blog :
http://kapicolors.blogspot.com/2010/02/la-template-n9-de-marylou.html

Dès que c'est plus étoffé, je mets à disposition... Je ne peux pas avancer comme je le voudrais car j'ai un job très prenant :)

Pour me contacter n'hésites pas à passer par le formulaire contact de mon site.
 
je pense que ça a fonctionné mais je peux pas vérifier tout de suite, j'ai mes petits enfants à la maison et là, ils crient famine donc, mamie au boulot, lol !
je comprends pour le temps, il nous manque à tous mais néanmoins je te remercie d'avance et pour tout ce que tu nous fais partager.
a bientôt et je te tiens au courant !
 
lilou77":1nxv2l6a a dit:
je pense que ça a fonctionné mais je peux pas vérifier tout de suite !

OK. Si tu as le moindre souci, dis-le moi.

Eh oui ! pas facile de tout gérer :D Moi ce sont mes garçons (petits) plus une entreprise.

Promis je vais travailler sur Pâques... et j'ai toujours mon décor de Pâques à préparer !!!!
 
bonjour,
finalement, j'ai tout bien trouvé mais je ne les voyais pas où je les avais mis, un mystère ... de plus !
oui, en effet, je viens de m'en rendre compte, il n'y a pas de C, alors si tu peux, tu me dis comment faire, merci :wink: [/b]
 
lilou77":ez7q2ou3 a dit:
bonjour,
finalement, j'ai tout bien trouvé mais je ne les voyais pas où je les avais mis, un mystère ... de plus !
oui, en effet, je viens de m'en rendre compte, il n'y a pas de C, alors si tu peux, tu me dis comment faire, merci :wink: [/b]
Je viens de te l'envoyer par email. Confirmes la bonne réception.
 
Retour
Haut