Packs AZZA

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

zoescrap

Membre non confirmé
Bonjour,
Je reviens sur le message que j'avais posté début novembre (je le mets ci-dessous) car je me rends compte que ma question était mal posée. Je parlais des kits qui ne figuraient pas dans modèles. Or ce qui me préoccupe ce sont les 3 packs Azza. En effet, quand je visionne la vidéo YouTube
sur les packs AZZA et Studio Scrap il est bien expliqué que dans modèles les mises en pages Azza apparaissent pour être sélectionnées et utilisées.
Chez moi je n'ai pas ça.
J'aimerais savoir parmi les utilisateurs de Studio Scrap + packs Azza si vous les avez dans modèles ou non. Comme la vidéo date de 2014 peut-être que les versions + récentes sont différentes.
Merci de vos réponses

Bonjour,
Nouvelle arrivée sur ce forum et utilisatrice du SS 7.5 depuis quelques mois je me pose encore pas mal de questions. Je voudrais savoir si c'est normal que dans l'onglet "modèles" aucun des kits que j'ai ne figure ou est-ce que j'ai 1 problème d'installation.
Merci si vous pouvez me renseigner.
 
Il me semble que le CDIP avait signalé que l'on n'avait plus besoin, avec les v7.5 et 8 d'installer les kits et packs en local....sauf les packs Azza.
 
Dernière édition:
Je viens de regarder sur mon ordi portable, pour les packs AZZA et bien je n'ai pas le 1er mais j'ai le 2 et 3, par contre les 3 sont sur mon ordi fixe.
Comment le charger ?
 
Je viens de regarder sur mon ordi portable, pour les packs AZZA et bien je n'ai pas le 1er mais j'ai le 2 et 3, par contre les 3 sont sur mon ordi fixe.
Comment le charger ?
Le mieux est de télécharger Le pack Azza1 depuis ton compte sur la boutique du CDIP, et de l'installer. Ensuite relancer studio scrap. Ne pas oublier d'actualiser et tu devrais avoir les modèles correspondants.
Voilà, après installation en local, ça se présente chez moi comme chez Momo77

azzamodeles.jpg
 
Merci Pupuce pour ton conseil pour que je clique sur le pouce , mais j'avais bien la double page
mais pas les packs Azza

Pour les avoir , j'ai créé dans "Mes modèles" un dossier Pack Azza
avec 3 sous dossiers (un par pack)
et ça fonctionne
j'ai copié/collé les fichier SVG que j'avais sauvegardé


pour compléter la réponse de Ciboulette , si tu ne vois pas tes packs , essaie de vider ton cache
perso j'ai du le faire pour voir mes dossiers
 
Finalement, après moult essais, je viens confirmer qu'avec les versions SS 7.5 et 8 il faut installer les packs Azza2 et 3 en local pour avoir accès à tous les modèles. Peut être aussi pour le pack Azza1 ? Je ne me souviens plus comment j'avais procédé.

Merci beaucoup Ciboulette pour votre réponse; mais ça veut dire quoi : installer en local???
J'ai bien envoyé un message au CDIP mais depuis 1 semaine, je n'ai eu aucune réponse.
 
Merci beaucoup Ciboulette pour votre réponse; mais ça veut dire quoi : installer en local???
J'ai bien envoyé un message au CDIP mais depuis 1 semaine, je n'ai eu aucune réponse.
Installer en local signifie qu'il faut, depuis ton compte sur la boutique télécharger le lanceur en double cliquant sur ton kit dans la liste des kits achetés. Suivre les instructions et installer le kit. Ça peut être long. C'est normal.
Bonne installation.
Ciboulette
 
Installer en local signifie qu'il faut, depuis ton compte sur la boutique télécharger le lanceur en double cliquant sur ton kit dans la liste des kits achetés. Suivre les instructions et installer le kit. Ça peut être long. C'est normal.
Bonne installation.
Ciboulette
Merci. je vais donc essayer cette methode. Quand je l'aurai fait je ferai un retour.
 
Bonsoir;
Tout d'abord merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.
J'ai désinstallé et réinstallé en local les pack Azza; Alors c'est un peu mieux dans la mesure où je vois bien dans les modèles les packs Azza 2 et 3 mais pas le 1. Or, j ai achetés ensemble les 3 packs Azza et je ne vois pas du tout comment je pourrais agir seulement sur le pack 1.
 

Fichiers joints

  • 2021-01-09_195331.jpg
    2021-01-09_195331.jpg
    441 KB · Affichages: 4
Le 1 s'appelle Azza, tout court, sans numéro. Tu es sure de l'avoir aussi installé en local ? Ton problème me dit quelque chose .... Je réfléchis et je reviens si ça me revient.
 
Oh oui s'il vous plait. Merci
Hier je suis allée sur mon compte CDIP pour récupérer les liens de téléchargement; Je mets les 2 pièces jointes.
Il doit manquer quelque chose mais je ne sais pas quoi.


2021-01-10_111309.jpg2021-01-10_111404.jpg
 
Non, il ne te manque apparemment rien. J'ai les mêmes fichiers et je pense que Azza1 qui s'appelle Azza (tout court) doit s'installer quand on télécharge et exécute le fichier setup-lanceur-Web-SSKITPAZZA.exe
Je ne vois rien d'autre et j'ai bien réfléchi, ça ne me revient pas.
Après, si ça ne marche pas, n'hésite pas à contacter le support du CDIP : support@cdip.com
N'oublie pas d'indiquer ton n° de licence studio scrap et ta version.
Ciboulette
 
Non, il ne te manque apparemment rien. J'ai les mêmes fichiers et je pense que Azza1 qui s'appelle Azza (tout court) doit s'installer quand on télécharge et exécute le fichier setup-lanceur-Web-SSKITPAZZA.exe
Je ne vois rien d'autre et j'ai bien réfléchi, ça ne me revient pas.
Après, si ça ne marche pas, n'hésite pas à contacter le support du CDIP : support@cdip.com
N'oublie pas d'indiquer ton n° de licence studio scrap et ta version.
Ciboulette

[/QUOTE]: Merci pour ton aide.
Hélas ça ne marche pas pour moi.
Hélas aussi j'ai déjà contacté par messagerie le support cdip,mais aucune réponse de leur part. [/UNQUOTE]

Voici le message que j'ai rédigé tout à l'heure pour te répondre. Et puis, avant de l'envoyer, j'ai décidé de refaire encore une fois la manip d'installation....
Et Youpi ça marche!
Un grand et gros MERCI car c'est grâce à ton aide que je m'en suis sortie. Je vais enfin pouvoir utiliser toutes les possibilités de SS.
 
Super ! Je suis ravie d'avoir pu t'aider mais aussi que tu nous en aies fait retour afin de pouvoir en aider d'autres. De plus c'est tellement frustrant de ne pas savoir si ça a marché ou non.
Donc te voilà parée pour faire de belles compositions AZZA et autres.
Très bon scrap !
 
je n'ai rien dit car incompétente sur les versions 7.5 et 8... mais puisque tu as le pack Azza 2, petite suggestion : enregistre les textures "craie" dans tes masques, tu pourras en faire de jolie choses :)

suggestion : édite ton message initial pour en changer le titre : à la place de "kits n'apparaissant pas", tu pourrais utiliser "packs AZZA"
D'après ce que j'ai compris, tout le sujet est vraiment spécifique à ces packs ? .. cela permettrait de retrouver facilement la discussion si un autre nouvel abonné s'interroge.. Je ne sais pas ce qu'en pensent celles qui ont participé à la discussion ?
 
Oui c'est une bonne idée de modifier le nom de mon message initial. J'ai passé tellement de temps depuis une quinzaine de jours à comprendre, chercher, essayer, rééssayer encore que si ça pouvait aider un autre utilisateur et lui faire gagner du temps ça vaut la peine.
Enfin le principal c'est que maintenant je vais pouvoir m'en servir.
 
Retour
Haut