Aide à l'utilisation Pas accès aux embellissement, masque et texture sur V9

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

KARMA

Membre éclairé
Version du logiciel
9.3.1.0
Version de Windows
Windows 11
Votre formule Studio-Scrap 9
GRATUITE
Bonjour,
j'ai studio scrap depuis des années, j'aime faire des cartes d'invitations, mes albums photos personnalisés pour les vacances et autres instants de la vie.

J'ai voulus installé la V9 pour avoir la partie gratuite et commander mes albums en cours sur la V8, hors ça ne marche pas.

Je n'ai accès à aucun embellissement, texture, masque , les onglets sont vides. 🥺

J'ai suivis les conseils de mon mari est téléchargé la V9 sur son ordi portable et là ça marche.
Mais c'est son ordi, et j'aimerai pouvoir bénéficier de ce logiciel sur mon ordi (toute mes photos sont dessus).
J'ai fait une demande au Cdip, qui m'on répondu que c'était un problème de connexion internet (j'ai suivis leur conseil, patientez non pas 1/4 herue mais 1/2heures et rien n'a changé)

Pour mon mari, c'est parce que j'ai encore les anciens éléments de studio-scrap sur ce PC et que j'ai encore STUDIO SCRAP 8,
Je n'ose pas supprimer les fichiers studio scrap, et encore moins studio scrap 8 (enfin pas avant d'avoir fini mon album de 2023 (déjà pris beaucoup de retard, dû à un problème informatique personnel.

Auriez vous une réponse à m'apporter pour m'aider ?

A défaut je recontacterai le support

merci par avance,

Karine
 
bonjour,
je pense qu'une demande adressé au support sera nécessaire... N'hésite pas à le faire dès maintenant - tu auras peut-être une réponse adéquate ce soir, ce que j'espère sincèrement

la solution rappelée par Ciboulette ici sera peut-être efficace ?

voir aussi la procédure donnée par Liliscrap (j'ai l'impression que c'est la même, exprimée différemment = ?
Je croise les doigts pour toi !
 
Dernière édition:
@KARMA
Bonjour,
Je viens confirmer les propos de monikk,
et ne supprime pas ton studio-scrap 8. J'ai les 2 versions sur mon PC et ça ne pose aucun problème.
Si tu as suivi la procédure indiquée par liliscrap : ici, et que tu as bien supprimé les dossiers des kits concernés ça doit marcher. Teste sur un seul kit pour essayer. Et patiente un peu surtout si ta connexion internet est un peu paresseuse.
Tiens nous au courant.
 
Retour
Haut