pas de textures en téléchargement !!!

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

milazor

Non validé
Non validé
bonjour,
j'ai reçu le logiciel en téléchargement mais je n'ai pas les textures = est il possible que je les trouve qq part, n'ayant pas le cd ??

par ailleurs, une fois que j'ai réalisé un gabarit avec inclusion photo dedans, il me devient alors impossible de déplacer cet ensembe, est-ce normal ? ou y a t'il une astuce que je n'ai pas saisie ???
merci et félicitations pour ce logiciel très simple d'application et bien sympa
 
Bonjour,


Je vous conseille de réinstaller le logiciel. Les textures devraient se télécharger.

Pour les gabarits, vous avez 2 icônes :
mode gabarit qui permet de déplacer le gabarit, de l'agrandir ou de le diminuer.

mode Image qui permet de déplacer l'image de zoomer. Pour le déplacement de la photo, tout dépend du zoom. Si la photo est en taille 100% et que le gabarit a les mêmes proportions, vous pourrez pas la déplacer.
 
yann a dit:
Bonjour,


"Je vous conseille de réinstaller le logiciel. Les textures devraient se télécharger."

alors là j'ai un nouveau souci = je viens de me rendre compte de 2 choses
la 1ère, c'est qu'en fait je n'avais pas véritablement le logiciel car quand j'en ai fait l'achat, j'avais auparavent ouvert ma version "gratuite" et j'ai dû faire les "manip" là dessus car je ne trouve pas trace de programme .....
2ème souci, c'est que j'ai repris mon mail pour avoir le lien de téléchargement mais rien ne se passe quand je clique dessus pour l'activer ... j'ai même fait un "copier-coller" du lien, mais il reste inactif !!! au secours !!!! que puis-je faire pour avoir mon logiciel ???
merci de votre aide
 
Retour
Haut