pb avec gabarits sur kits scrapbooking

bientôt les soldes

C

coco1766

Non validé
Non validé
bonjour, j'ai commandé par téléchargement plusieurs kits digital studioscrap, j'ai de gros soucis avec les gabarits ; en effet ceux ci ne sont pas entiers par rapport à ceux présents sur la barre du bas par ex ds kit carnet voyage le gabarit boussole ne se présente pas entièrement , ou bien l'horloge n'est pas complete etc...
de plus lorsque j'en supprime un et que j'en clique un autre le précedent ss'affiche superpose au nouveau !! suis désespérée !!
pouvez vous m'aider :(
ps l'ordi est assez puissant pour ce logiciel je travaille aussi sous pinnacle studio je n'ai aucun pb

merci par avance de vos réponses :D

bonsoir
le gabarit boussole ne se présente pas entièrement , ou bien l'horloge n'est pas complete etc...
double clic sur le gabarit - agrandir ou réduire en cliquant tirant sur l'un des coins

de plus lorsque j'en supprime un et que j'en clique un autre le précedent ss'affiche superpose au nouveau
bizarre - comment tu le supprimes ?
tu connais la fonction: clic droit sur le gabarit - mettre en avant plan ou en arrière plan ?

Actualités

• L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...
  • Halloween attend Noël
    21/11/2025
    Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...
  • Polices, typographies, fonts : un choix important !
    03/10/2025
    Déjà posons la question : Font, Police, Typographie et Famille de Caractères, est-ce la même chose ? Ces termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais en vérité, ils ont des significations distinctes.TypographieLa typographie est la technique d’agence ...

Nous contacter

Retour