pb avec gabarits sur kits scrapbooking

Télécharger gratuitement

C

coco1766

Non validé
Non validé
bonjour, j'ai commandé par téléchargement plusieurs kits digital studioscrap, j'ai de gros soucis avec les gabarits ; en effet ceux ci ne sont pas entiers par rapport à ceux présents sur la barre du bas par ex ds kit carnet voyage le gabarit boussole ne se présente pas entièrement , ou bien l'horloge n'est pas complete etc...
de plus lorsque j'en supprime un et que j'en clique un autre le précedent ss'affiche superpose au nouveau !! suis désespérée !!
pouvez vous m'aider :(
ps l'ordi est assez puissant pour ce logiciel je travaille aussi sous pinnacle studio je n'ai aucun pb

merci par avance de vos réponses :D

bonsoir
le gabarit boussole ne se présente pas entièrement , ou bien l'horloge n'est pas complete etc...
double clic sur le gabarit - agrandir ou réduire en cliquant tirant sur l'un des coins

de plus lorsque j'en supprime un et que j'en clique un autre le précedent ss'affiche superpose au nouveau
bizarre - comment tu le supprimes ?
tu connais la fonction: clic droit sur le gabarit - mettre en avant plan ou en arrière plan ?

Actualités

• Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...
  • Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...

Nous contacter

Retour