Pb export PDF

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

B

BBX

Non validé
Non validé
Quand je demande un export PDF, le logiciel me répond par un message d'erreur : "Un problème d'installation du logiciel vous empêche de créer des fichiers PDF. Veuillez refaire l'installation du logiciel en ayant tous les droits utilisateurs sur la machine"
Je ne vois vraiment pas où est le problème, puisque j'ai acquis le logiciel le plus légalement du monde, et que je travaille sur mon ordinateur personnel...
Par ailleurs, il n'est pas rare que lorsque j'exporte une image JPEG, une fine bande blanche apparaisse à droite ou en bas de l'image. Comment remédier à cela ???
J'utilise pourtant la dernière version de Studio-Scrap (1.4)...
Merci de vos réponses éclairées...
 
Bonjour,
Je pense que votre souci vient peut être du fait que le logiciel PDF Xchange 3.0 n'est pas installé sur votre PC, il est normalement fournit avec le logiciel sur le CD et est installé en même temps que celui ci.
Pouvez vous avoir l'amabilité de vérifier cela et dans le cas contraire soit vous l'installez soit vous contacter le CDIP lundi matin.
Je souhaiterais préciser que malheureusement et très souvent : le fait d'acheter un logiciel le plus légalement du monde ne donne pas pour autant la certitude de son bon fonctionnement; les installations peuvent différées d'un PC à un autre et les différences peuvent créées quelques problèmes indépendemment du logiciel.
Bien cordialement
 
Retour
Haut