petits problemes

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

martine robert

Membre non confirmé
Non validé
en fait j'ai 2 problemes:
1- je ne peux pas retrouver mes compositions : ce message s'affiche : erreur de lecture du fichier...celui ci n'est pas valide
2- je ne sais pas comment mettre un fond sur ma composition, j'ai chercher et regardé la demo mais.....
merci de bien vouloir m'aider
cordialement
martine

Bonjour,

Pour mettre un fond...

Cliquez sur la Palette Couleurs et Textures à gauche de la zone de travail.

Cela va afficher la palette avec les textures...

Cliquez une fois sur une texture pour la sélectionnez puis sur le 5ème bouton en haut de la boîte "Appliquer la texture au fond"
ou faîtes un clic droit sur la texture voulue et sélectionnez l'option "Appliquer la texture au fond"

super!!! ça marche!
tjrs le mm probleme pour enregistrer dans l'album et sauvegarder mais c'est déjà une bonne chose que vous m'ayez aidé!
merci beaucoup

quand je veux revenir sur une de mes compositions , soit pour la regarder, soit pour l'ameliorer, je clique sur le sujet qui m'interesse et ce message apparait; erreur de lecture du fichier, celui-ci n'est pas valide!
d'autres part si j'essais d'enregistrer dans l'album, ça ne fonctionne pas .par contre, j'ai des compositions qui inscrites dans l'album qui ne m'appartiennent pas...
je ne sais pas quoi faire
mercc, cordialement

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour