photos zoom

Traduire la page

Défi d'octobre

meline29

👀 Apprenti membre
Bonsoir,
J'ai StudioScrap 8 et j'ai un probleme avec mes photos par rapport au zoom.
Lorsque je met une photo sur une page le zoom me dit, par exemple 80% donc tout va bien. mais dès que je continu sur une autre page et que je reviens sur la présédente pour cette même photos il me marque 500 %.
lorsque j'ouvre le logiciel il annonce les pages qui ont un problème, mais dans la fenêtre qui devrait marquer les pages avec un trop gros zoom il n'y a rien.
Je ne comprend plus rien.
Quequ'un peut il m'aider ???
Cordialement☹?

bonsoir Méline,
désolée, je n'ai pas la version 8.
Tu trouveras peut-être la réponse au problème
Si cela ne marche pas, et en attendant que quelqu'un te donne une vraie réponse, tu peux peut-être enregistrer tes pages séparément. Dès que tu auras une solution, tu pourras créer un album en insérant l'une après l'autre les différentes compositions....

C'est du bricolage, je n'ai rien de mieux à t'offrir ce soir...

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour