photos zoom

bientôt les soldes

meline29

👀 Apprenti membre
Bonsoir,
J'ai StudioScrap 8 et j'ai un probleme avec mes photos par rapport au zoom.
Lorsque je met une photo sur une page le zoom me dit, par exemple 80% donc tout va bien. mais dès que je continu sur une autre page et que je reviens sur la présédente pour cette même photos il me marque 500 %.
lorsque j'ouvre le logiciel il annonce les pages qui ont un problème, mais dans la fenêtre qui devrait marquer les pages avec un trop gros zoom il n'y a rien.
Je ne comprend plus rien.
Quequ'un peut il m'aider ???
Cordialement☹?

bonsoir Méline,
désolée, je n'ai pas la version 8.
Tu trouveras peut-être la réponse au problème
Si cela ne marche pas, et en attendant que quelqu'un te donne une vraie réponse, tu peux peut-être enregistrer tes pages séparément. Dès que tu auras une solution, tu pourras créer un album en insérant l'une après l'autre les différentes compositions....

C'est du bricolage, je n'ai rien de mieux à t'offrir ce soir...

Actualités

• Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...

Nous contacter

Retour