Plus accès aux photos...

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Ann@uza

Membre
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à d'autres dossiers que le dernier ouvert, là tout va bien mais dès que j'essaie d'autres dossiers de photos, le logiciel se bloque et plus rien ne répond, je suis obligée de passer par fin de tâche pour refermer le logiciel et le rouvrir à nouveau...avez-vous déjà été confrontés à ce souci ? Merci si vous avez une solution SVP!
 
bonjour Ann,
Merci d'avoir précisé la version que tu utilises, cela aidera à trouver des réponses pertinentes à l'incident que tu signales.
Je n'ai pas la version 8, malgré tout je te suggère - si tu ne l'as pas déjà fait - de nettoyer ton ordinateur à fond ..

J'ai installé C Cleaner sur le mien, et je le lance au moins une fois par jour (parfois plus), j'ai constaté que depuis j'ai moins d'incident
 
Bonjour Ann@uza et bienvenue sur le forum depuis hier.
Es tu nouvel(le) utilisateur(trice) de SS8 ??? Si oui, il me semble utile que tu précises ce que tu veux dire par "Je n'arrive plus à accéder à d'autres dossiers que le dernier ouvert". Si cela se produit quand tu lances SS8, si je comprends bien (voir P.J.), tu ne peux lancer que la compo qui apparait sur la ligne 1 ?dernieres compos.jpg
Le programme se bloque si tu lances les compos indiquées sur les lignes 2, 3, 4 ou 5 ?
Ou est-ce que tu cliques sur 'Ouvrir" ?
ou bien est-ce que, compo ouverte ou nouvelle compo tu ne peux pas ajouter de nouvelles photos ?
A te lire ...
 
Dernière édition:
Retour
Haut