polices et studio scrap 2

Télécharger gratuitement

D

doussinett

Non validé
Non validé
bonjour, je viens de télécharger des polices que j'ai mises dans le fichier windows correspondant. d'après mes recherches ici, cela suffit pour qu'elles apparaissent sur studio-scrap (j'ai la version 2), mais pas chez moi :shock: que dois-je faire???

merci d'avance!

personne pour me dire pourquoi mes polices n'apparaissent pas dans la liste du logiciel????

Bonjour,

Studio-Scrap prend les polices qui sont installées dans Windows.

Pour installer une police dans Windows, il ne suffit pas de glisser les fichiers dans un répertoire. Il faut utiliser la procédure d'installation de police de Windows.

Démmarer / Panneau de configuration / Polices
Puis cliquez sur Fichier / Installer une nouvelle police
Sélectionnez le dossier dans lequel vous avez stocké le fichier de la police
Cliquez sur le nom de la police affichée et cliquez sur OK

Cordialement

Philippe

philippe":e8ijlamb a dit:
Bonjour,

Studio-Scrap prend les polices qui sont installées dans Windows.

Pour installer une police dans Windows, il ne suffit pas de glisser les fichiers dans un répertoire. Il faut utiliser la procédure d'installation de police de Windows.

Démmarer / Panneau de configuration / Polices
Puis cliquez sur Fichier / Installer une nouvelle police
Sélectionnez le dossier dans lequel vous avez stocké le fichier de la police
Cliquez sur le nom de la police affichée et cliquez sur OK

Cordialement

Philippe

Merci bcp ça marche!

Actualités

• Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...
  • Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...

Nous contacter

Retour