Présentation du logiciel

Traduire la page

Défi d'octobre

FrancoisL

🎭 Jongleur du calque
CDIP
Admin
Modérateur
Créative Team
Studio-Scrap est le nouveau logiciel du CDIP qui vous permet de réaliser vos créations en toute simplicité.

Choisissez parmi une large gamme de composition toute faite et placez vos photos en quelques clics.

Le logiciel est disponible en téléchargement en version BETA.

Pour plus de détails, suivez le lien :

http://www.studio-scrap.com

bonjour François

j ai reçus le mail et cherche sur le net resultat :trouve le site le forum je vais telecharger et essayer(je viens de voir la rubrique sur le forum geneatique j aurait du commancer par la)cordialement philippe

Bonsoir,
Personnellement , j'ai téléchargé la version Beta dudit logiciel et j'ai procédé à quelques compositions !
Conclusion: Ce logiciel est vraiment très bien conçu , formidable au point que je n'ai pas hésité à passer commande !
Vraiment , la dépense en vaut la peine et est loin d'être un "bête" gadget !
C'est un avis d'un passionné de photographie et surtout de compositions photographiques ! Passionnant !

Oui vivement le 15 juin pour commencer à recevoir le logiciel qui permettra de bien s'amuser :D En plus ça tombe bien, ce sont les noces d'or de mes grands-parents donc on pourra faire de jolies et originales présentations avec les photos des 50 dernières années.

Bonjour,
Oui véritablement un logiciel "Phénoménal", géant pour les passionnés de photographie et de composition.
Nous venons d'être récemment grands parents et allons pouvoir profiter de ce logiciel pour mettre en avant les photos de nos petits enfants.
Vous avez raison, vivement la reception de ce logiciel que le CDIP nous gratifie encore une fois.
Avec nos remerciements.
Bien cordialement

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour