Challenge Prise de Vue (fil rouge)

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Fil rouge "prise de vue" par thème

  • cela ne me tente pas du tout

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

monikk

Modérateur
bonjour à toutes et à tous ..

décembre est déjà bien occupé en challenges, entre le calendrier de l'avant et le fil rouge "challenge photo"...

Pour animer un peu la suite, que penseriez vous d'un nouveau "fil rouge", un autre challenge photo mais qui consisterait - pour une période définie (une ou deux semaines par exemple), à proposer un sujet ou un thème, et chacun irait prendre sa photo sur ce thème et en ferait une page de scrap ?

Je n'ai rien inventé, c'est un challenge assez standard sur les forums.. Nous sommes sur la galerie du CDIP donc il faut en faire un scrap, c'est la seule chose qui change (éventuellement)

Vous avez le droit de voter ici..

 
Dernière édition:
on voulait reprendre le fil rouge avec une photo et une construction mais comme tu le dis Monikk le programme est chargé donc on suivra ce qui se fait peut être début janvier on verra à ce moment là Amicalement Christine des KIKOU66
 
Bonne idée, à condition de pouvoir puiser dans ses réserves de photos, pour le moment aller retour hôpital et après je ne peux laisser mon malade trop longtemps seul pour aller prendre des photos. Autrement choisir un thème me parait une bonne idée.
 
bien
à condition de pouvoir puiser dans ses réserves de photos, pour le moment aller retour hôpital et après je ne peux laisser mon malade trop longtemps seul pour aller prendre des photos. Autrement choisir un thème me parait une bonne idée.
bien sûr, circonstances exceptionnelles, ...

l'idée de départ c'était un peu de nous motiver un peu pour ressortir, mais il est bien plus important de prendre soin des siens, courage à vous deux !
 
La dictée de Mamyrose ? Je n'ai pas vu passer l'info. Merci de me dire où elle se trouve.

Oups ! Je n'ai rien dit ..... je viens de la trouver.
 
dicée de Marie Rose - important : tous les participants postent leur page "en même temps", cette fois-ci c'est :
mardi 15 à 18 H SVP



oups, on a dû se croiser :) ou alors je n'ai pas lu ton message jusqu'au bout ???
 
je démarre le fil rouge par cette proposition ;

prendre en photo les illuminations de votre village ou de votre ville (ou de celui d'à côté)...
le but du jeu : Sortir de chez soi, prendre une photo et la mettre en page


Sousoufafa a demandé une dérogation : utiliser une photo de son stock personnel (trop de soucis ailleurs), bien sûr, dérogation accordée

@Snoopy 22 , si tu le veux bien, je te propose comme candidate pour proposer le thème suivant ?

j'avoue que je me suis autorisée une double dérogation : j'ai recyclée une page ancienne - pour ma défense je dirai qu'il fallait lancer la propo avant que les lumières ne s'éteignent. Non, ce n'est pas une excuse valable... l'esprit de ce fil rouge est bien de SORTIR DE CHEZ SOI (tant qu'on le peut ... après... on pourra toujours proposer des photos d'intérieur ????)
85.JPG photos utilisées : 2016 à Louannec (22)
 
Dernière édition:
MoMo a attiré mon attention sur le couvre-feu... alors bien sûr ne sortez pas à minuit en disant "c'est Monikk qui nous a dit de le faire !" :) :)
... chez nous à l'Ouest, le soleil se couche à 17h30 et se lève à 9h ... ça nous laisse un peu de marge, soit le soir, soit le matin :) :)
allez courage !
 
bonjour à toutes et tous...

Pas d'impatience, ni de stress ... vous avez encore un bon petit moment pour prendre vos photos et en composer une page. Snoopy est occupée ailleurs actuellement, mais elle est d'accord pour prendre le relais et vous fera une proposition plus tard...
 
Bonsoir à toutes et tous,
Je reprends le flambeau de ce challenge !
Voici ma proposition de fil rouge pour les jours à venir : prendre en photo une porte à côté de chez vous et de nous en proposer une mise en scène.
J'espère que le froid ne vous empêchera pas de sortir pour trouver une porte et la photographier !
Amusez vous bien !
N'oubliez pas le tag "prisedevue" ;)
 
Bonsoir à toutes et tous,
Je reprends le flambeau de ce challenge !
Voici ma proposition de fil rouge pour les jours à venir : prendre en photo une porte à côté de chez vous et de nous en proposer une mise en scène.
J'espère que le froid ne vous empêchera pas de sortir pour trouver une porte et la photographier !
Amusez vous bien !
N'oubliez pas le tag "prisedevue" ;)
Merci j’aime l’idée
 
va falloir quand même un peu de courage pour sortir !

Si tu es d'accord, je propose que certains d'entre nous bénéficient d'une dérogation :
  • Sousoufafa a déjà présenté son billet d'excuses : pour raison de préoccupation familiale elle a demandé le droit de fouiller dans ses archives sur la première étape de ce fil rouge, j'espère que tu ne seras pas moins tolérante que moi ?
pour nous autres, bon ben, 0° annoncé demain, faut sortir les doudounes et les mitaines, mais on trouvera bien une porte à photographier .. et si le froid nous effraie trop, pas de souci : on décore - ou pas - la porte de la chambre et on la met joliment en scène :)
 
Retour
Haut