Challenge Prise de Vue (fil rouge)

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Fil rouge "prise de vue" par thème

  • cela ne me tente pas du tout

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .
Oh lalalalala! Mais moi je n'arrive pas à suivre là! Je viens tout juste de finir mes cartes de voeux papier, mais elles ne sont pas écrites!!!! (il en a 34!!!!!)
Je venais pour poster mon défi "polygônes" et je vois des pages pour un challenge "portes"! J'adooooore les portes, les vielles surtout.... Je vais voir si je peux faire une page...
Je vous laisse, je vais poster ma page, et .......... commencer à écrire mes cartes bien sûr!
Bises à tous
 
Dernière édition:
Moi aussi je réfléchi car nous habitons dans une petite zone artisanale, mais je vais me débrouiller
 
Bonsoir à toutes et tous,
Je reprends le flambeau de ce challenge !
Voici ma proposition de fil rouge pour les jours à venir : prendre en photo une porte à côté de chez vous et de nous en proposer une mise en scène.
J'espère que le froid ne vous empêchera pas de sortir pour trouver une porte et la photographier !
Amusez vous bien !
N'oubliez pas le tag "prisedevue" ;)
?Bonjour
J'ai vu aujourd'hui sur la galerie qu'il y avait plein de portes..
Je sortirai demain si le temps le permet, faire un petit tour à côté de chez moi ..
 
le printemps arrive à grand pas ? Je vous propose de partir en promenade et de photographier une FLEUR JAUNE

tag : prisedevue
 
Message de Rosalyn signalé au CDIP - spam possible (non confirmé, mais probable).. en attendant, je vous suggère de ne pas cliquer sur le lien qu'il contient...
tout va bien, message supprimé. Merci au CDIP :) (je ne supprime pas le mien, Marie Rose a "liké" :) :)
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde
je suis un peu perdue, et oui les années changes , et pas moi !!!
je vois en photos des "prisedevue", des insolites ..
et je ne trouve pas l'article du lancement dans le forum :unsure::unsure:

j'en profite meilleurs vœux à tout le monde
 
Bonjour tout le monde
je suis un peu perdue, et oui les années changes , et pas moi !!!
je vois en photos des "prisedevue", des insolites ..
et je ne trouve pas l'article du lancement dans le forum :unsure::unsure:

j'en profite meilleurs vœux à tout le monde
bonjour Mizaza,
Si tu es arrivée ici, c'est que tu as trouvé le lancement ;) ;) ... - voir la page UNE du sujet - c'est un fil rouge, ceux qui le souhaitent proposent un thème, et on fait des pages avec des photos qui se rapportent à ce thème..

au début, l'idée était que l'on aille se promener pour faire de nouvelles photos, mais le nouveau sujet proposé par Marie Rose semblait bien se rapprocher un peu de l'idée

bonne prise de vue, et bon scrap :)
 
Retour
Haut