Problème à l'aperçu avant impression.

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

verhaegenpatrice

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
En mode aperçu avant impression, dans Studio scrap version opérationnelle reçue et installée hier par dessus la version de test, je ne vois pas la totalité des objets dans la partie gauche de l'écran sous le mode "Portrait" et "Paysage".
Je précise que mon écran portable est en mode 1920x1200.
Auriez vous une solution à cela ?
Bien cordialement
 
Bonjour,

Vous en êtes en relation directe avec Philippe à ce sujet. L'équipe de développement travaille sur la question.
 
yann":2o1vevl0 a dit:
Bonjour,

Vous en êtes en relation directe avec Philippe à ce sujet. L'équipe de développement travaille sur la question.
Bonjour Yann,
Et à vous utilisateurs de ce forum;
Effectivement j'ai contacter Philippe à ce sujet et sa réponse a été très précise : à savoir de modifier ma résolution d'écran et aussi de passer à une polices de 96ppp.
Ceci fait je lui ai aussi soumis le fait que ceci c'était déjà produit avec l'écran de la structure du fichier généalogique de Généatique avec les boutons situés à la droite de cet écran.
Mais votre information est très importante pour moi, puisqu'elle précise que votre équipe de développement intervient dans ce sens.
Donc je tiens à vous remercier de cette précision; comme toujours le CDIP apporte rapidement une réponse aux utilisateurs.
Bien cordialement
 
Retour
Haut